Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
{Résolu} Eligibilité: qui faut-il croire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 14:14:48 NRA : MON2B (Bastia) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceppu
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : BASTIA

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je veux qu'un ami, qui est déja connecté à l'adsl sur ce numéro chez mamadou, vienne chez Free et j'ai un problème:
Le site www.degrouptest.com dit que ma ligne est capable d'être connectée à L'ADSL .
Cliquez ci-dessous pour voir le screen shoot
http://www.fileupyours.com/fil.....uptest.jpg
Alors que le test d'éligibilité sur le site de Free, me dit que ma ligne n'est actuellement pas éligible à l'ADSL ...
Qui croire ?
_________________
www.zuani.net www.kipub.com www.lecampoloro.com www.lavallicella.com www.calligari.net


Dernière édition par ceppu le Jeudi 1 Juin 2006 14:19:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:13:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ceppu a écrit:

Le site www.degrouptest.com dit que ma ligne est capable d'être connectée à L'ADSL .
Cliquez ci-dessous pour voir le screen shoot
http://www.fileupyours.com/fil.....uptest.jpg
Alors que le test d'éligibilité sur le site de Free, me dit que ma ligne n'est actuellement pas éligible à l'ADSL ...
Qui croire ?


Bonjour,

Si c'est le N° affiché sur votre profil, voilà le résultat que ça donne:

Votre ligne est éligible à l'offre Freebox (adsl non dégroupé) Max
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox


ça veut dire que votre ami a droit à l'ADSL même chez Free.
Si c'est une autre ligne, affichez là sur votre profil à la place de votre N° pour voir ce que ça donne.

Cordialement
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:28:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo76910
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Mesnil-Réaume

Forfait : Non abonné à Free





Moi, c'est le contraire! mdr...

Sur Free, il m'indique que je peux bénéficier de l'ADSL MAX non dégroupé...Publicité mensongère car, quand je veux avoir de l'ADSL Max via mon compte il me dit que ligne n'est pas compatible!
Voilà une bonne façon d'appater les gens !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 00:14:10 NRA : MON2B (Bastia) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceppu
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : BASTIA

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Le numéro dans mon profil et le mien et ça marche très bien depuis de tout début.
C'est parce que je suis très content de Free que je le cnseille à mes amis.
Peut importe le munéro dont il s'agit, je veux simplement savoir lequel des deux site est-il le plus fiable pour qualifier le débit possible.
_________________
www.zuani.net www.kipub.com www.lecampoloro.com www.lavallicella.com www.calligari.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 19:24:02 NRA : MON2B (Bastia) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceppu
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : BASTIA

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





up Exclamation
Lequel des deux sites cités ci-dessus est-il le plus fiable pour qualifier l'éligibilité de ma ligne téléphonique ?
_________________
www.zuani.net www.kipub.com www.lecampoloro.com www.lavallicella.com www.calligari.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 19:34:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ceppu a écrit:
Lequel des deux sites cités ci-dessus est-il le plus fiable pour qualifier l'éligibilité de ma ligne téléphonique ?

C'est le site de Free qui te permet ou non de faire une inscription, c'est donc lui qu'il faut prendre en compte.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com