Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 3 et date OK AR France Telecom
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:14:09 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2320 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rep35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une petite question que je me pose et qui s'adresse aux personnes qui sont récement passées en Etape 3 comme moi après plus d'un mois de blocage en Etape2 :

Dans la console au niveau de l'étape 3 avez-vous une date et la mention "AR OK" ?

Pour ceux qui ont dépassé l'Etape 3 :
Est-ce que cette date apparait après la construction de la ligne au moment du passage en étape 4 ?

Pour mon compte, après un passage en Etape 3 le 30/05 je n'ai ni date ni OK AR de FT pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:35:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Donc FT n'a pas encore envoyé l'OK AR. A partir de là on passe à l'étape 6 à la vitesse de l'éclair.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:57:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





rep35 a écrit:
Est-ce que cette date apparait après la construction de la ligne au moment du passage en étape 4 ?

Après la construction de la ligne, ce n'est pas le passage en étape 4, mais la fin de l'étape 4.
rep35 a écrit:
Pour mon compte, après un passage en Etape 3 le 30/05 je n'ai ni date ni OK AR de FT pour l'instant.

L'OKAR, c'est la fin de l'étape 3.

Début étape 3 = envoi de la commande définitive à FT (après les préqualifications effectuées en étape 2)
Fin étape 3 = Début étape 4 = Accusé réception de la commande par FT = OKAR
Fin étape 4 = Cablage réalisé = OKCR.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com