Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SU02 depuis le 14 mars 2006
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:10:30 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gripain a écrit:


[...] et quel type d'abonnement dois-je reprendre....pour mon "CAS"!

La question est simple...

Merci


Il me semble que Philippe suggérait l'abonnement "DT NDI" dans un message que tu citais.

Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:34:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





libop a écrit:
J'étais abonné à Club-Internet jusqu'au 25/05 (j'ai demandé la résiliation le 25/04 j'ai eu confirmation pour résiliation effective le 25/05),

ma ligne FT fonctionne bien et ce matin encore j'avais la tonalité... (j'ai pas testé depuis).

Merci pour votre intérêt et votre aide.

EDIT : Je précise que j'étais en DP chez Club-Internet, j'ai toujours ma ligne France Telecom.



Bonjour,

C'est signalé, votre ligne sera recommandée dans quelques jours.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:47:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Merci infiniment...

Je sais pas comment je fais pour être aussi patient Smile

Bon courage à Gripain pour son problème qui semble étrange quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13:44:11 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors voilà ....j'ai fais ma demande de résiliation .....
j'attends une confirmation de la part de Free .

Puis-je un jour m'abonner à Free ....

Embarassé
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13:49:04 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui, tu peux te réabonner à Free un jour. Il me semble qu'il y a un délai entre ta résil et un nouvel abo qui doit-être environ 1 mois (le temps pour FT de décabler). Mais là je ne suis pas sûr à 100%.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16:45:10 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bein j'ai jamais été cablé .... du fais que je me suis "trompé" de type d'abonnement...
j'attends juste qu'on ouvre le courrier

voila tout Wink
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 08:19:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Désolé de polluer à nouveau le thread de gripain...

ptoso a écrit:
libop a écrit:
J'étais abonné à Club-Internet jusqu'au 25/05 (j'ai demandé la résiliation le 25/04 j'ai eu confirmation pour résiliation effective le 25/05),

ma ligne FT fonctionne bien et ce matin encore j'avais la tonalité... (j'ai pas testé depuis).

Merci pour votre intérêt et votre aide.

EDIT : Je précise que j'étais en DP chez Club-Internet, j'ai toujours ma ligne France Telecom.



Bonjour,

C'est signalé, votre ligne sera recommandée dans quelques jours.

Cordialement

Philippe TOSO




Je suis repassé en étape 2 hier, je suppose que cela signifie qu'une nouvelle demande a été effectuée par Free. Sauriez vous me confirmer cela en vérifiant dans mon dossier si un nouvelle demande a été lancée ?

Merci par avance !!

Et encore une fois, bon courage gripain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 17:42:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vous le confirme c'est en relance de cablage.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16:13:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





ptoso a écrit:
Bonjour,

Je vous le confirme c'est en relance de cablage.

Cordialement

Philippe TOSO


Merci infiniment. Cela semble confirmé par mon passage en étape 3 hier, mais elle est sans date et sans code (OKAR ou autre)... Me confirmez vous que tout va bien ?

Pardonnez mon impatience et toutes ces demandes de confirmation mais j'attends mon cablage depuis le 26 avril...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16:27:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Oui tout est correct désormais, plus de raison de s'inquiéter :
e 14/06/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage degroupage total (OKAR)

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:16:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Merci beaucoup ptoso pour la rapidité de vous réponses...

Je vais pouvoir patienter sereinement.

Merci encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 12:32:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je croyais mon calvaire en voie de se terminer la semaine dernière. Il s'avère cependant que cela fait une semaine que je suis
passé en étape 3 et que j'ai toujours la tonalité sur ma ligne FT et j'ai donc l'impression que rien n'avance. Cela fait 2 mois que mon dossier a été validé, je trouve vraiment
le temps long...

Mr TOSO, pouvez vous me confirmer que tout va bien ? J'ai cru apprendre que FT a contractuellement 7 jours pour effectuer le cablage et nous y arrivons demain donc encore dans les temps mais de moins en moins.
Mais au delà de ça, j'aimerais savoir si la Freebox est envoyée en parallèle ou pas. Je n'ai toujours pas de N° de colissimo et vous comprendrez facilement
qu'après cette longue attente chaque jour compte. J'aimerais ainsi avoir le matériel à dispo quand FT aura fait le câblage, c'est autant de temps de gagné après 57 jours de patience.

Je vous remercie par avance pour votre intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 19:30:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Pour ceux qui s'intéressent à mon cas, (je doute qu'ils soient très nombreux), je n'ai plus de tonalité ce soir... J'espère que c'est le début de la fin.

Merci à tous les corps et administrateurs qui m'ont filé un coup de main et m'ont aidé à patienter... Je suppose que je dois maintenant prier pour que ma Freebox parte rapidement et arrive en bon état Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 14:10:18 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon bein voilà.
J'ai résilier et j'ai bien reçu mon accusé de reception. Entre temps j'ai appelé la hotline. On m'a invité à renvoyer une demande d'inscription sur ligne inactive.

Ma demande de résiliation à bien était prise en compte (Ma console en témoigne).
La demande d'abonnement en DT sur numéro inatif à été faite vendredi dernier (16 juin), vue avec un conseillé Free. (lettre suivie)

Question à destination des Corp de Free.

Pouvez-vous relancer ma demande via vos consoles?
Quel delai je dois attendre avant de refaire une dépression. Wink
Je ne compte plus mes jours .

D'avance Merci .

cordialement
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 09:14:42 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





allo Shocked
j'ai déjà donner mes euros à la hotline ....
merci de bien vouloir répondre à ma demande .

Confused
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com