Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle Freebox reçue mais HD bloquée sur l'étape 1 (LED)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 20:32:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je viens de recevoir ma F HD ce matin, je l'ai faite marcher toute la journée sans problème. Tout fonctionnait très bien. Sauf que là ce soir, je reviens, internet ne marche plus (la TV marchait encore, le tel aussi). Puis après la télé s'est arrêté. J'ai du faire un hard reboot. Et l'afficheur reste bloqué sur l'étape 1, à savoir toutes les LED allumée sur le boitier ADSL. What's happen? Merci mon sagem d'être toujours là toi...


Dernière édition par oneal le Jeudi 1 Juin 2006 20:41:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 21:04:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





non personne? Aucun. Merci. j'ai attendu de recevoir ce boitier pdt plus d'un mois et demi, et maintenant ca me sert de cale livres. Super. Aucune indication sur un quelconque blocage à la premiere étape de mise en route ds le guide et manuel Freebox hd. Super. Vive Free encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 21:22:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
Avant de parler du boitier HD il faudrait indiquer l'état actuel du cadran du boitier Freebox adsl apres un reboot.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 23:50:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





ptoso a écrit:
Bonsoir,
Avant de parler du boitier HD il faudrait indiquer l'état actuel du cadran du boitier Freebox adsl apres un reboot.

Cordialement

Philippe TOSO


Je parlais du boitier adsl (voir 1er post). Bref, quoiqu'il en soit, les LED sont toujours toutes allumées, dès que je reconnecte la prise électrique, tout se rallume et rien ne bouge. Tout est figé.


Dernière édition par oneal le Jeudi 1 Juin 2006 23:52:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:57:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





aucune réponse. Merci. Ce matin tjs la mm chose. Que faire? Cordialement

88:88 (inscription du cadran Freebox adsl)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:53:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





tjs pas de réponse. Je m'en vais casser mon boitier Freebox de ce pas. Amen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com