Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard Lent après demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 09:19:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigiland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne (avec un dégroupage total sur une ligne inactive) au debut du mois de mai (Demande prise en compte le 04/05 par Free) .

Ma ligne a été activé le 18/05. Mais ma Freebox bloquait à l'étape 6 (mise à jour). J'ai donc appelé la hot line le vendredi 19/05. là on m' a demandé d'attendre le lundi. N'ayant aucune évolution j'ai rappelé la hot line le lundi 22/05. Là après quelque tests avec l'opérateur téléphonique, celui ci a conclu à une erreur de raccordement de ma ligne. Il m'a donc demandé d'attendre quelques jours il faisait le nécéssaire. Dès le lendemain (23/05) ma Freebox s'est mise sur le chenillard lent et depuis elle y est toujours.

Malgré deux autre appels à la hot line ( les 24/05 et 29/05) pas d'évolution.

Que puis je faire pour que celà bouge? Je vais rappeler la hotline ce soir mais là je commence à douter et commence également si je ne vais pas changer de FAI car là j'en ai marre. Ca fait un mois que je n'ai plus internet....

Merci d'avance de vos conseils.

Equipe de modération:
Déplacé dans Freebox Dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigiland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Apparemment personne ne voit de solution à mon problème?

Je crains que ça va durer encore longtemps.

Merci quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:24:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





gigiland a écrit:
Apparemment personne ne voit de solution à mon problème?

Tu as posté ton message il y a à peine une heure ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com