Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:44:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redtox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour à tous

le premier jours ou j'ai passe la commande de la nouvelle FBHD ( environ 1 mois ),
pas de nouvelles.

Je suis chez Free depuis le debut, il parrait qu'il y a des "milliers" de FBHD qui partent tous les jours.
Etant degroupe total je ne peux meme pas resilier mon abonnement en esperant que sa aille + vite
Mais je n'ais pas de nouvelle.
Comme je ne crois pas qu'il y ai des "Milliers" de nouveaux abonnes tous les jours, ou sont ces Freebox???

Si du cote de toulouse des "Vieux" degroupe total ont reçu qque chose au moins des nouvelles,
ce serait sympa de me tenir au courant.

OU SONT CES Freebox ????

REDTOX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:51:03 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4060 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dlareg78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon pour resume il y a tres peu de Freebox qui ont ete donner en renouvellement pour l'instant il n'y a que ceux qui ont commender le 20 tres tot dans la soiree qui l'ont recu.

Apparement les envois ete bloqués pour on ne sait quel probleme mais il repartent depuis pas longtemps.

Va faire un tour sur le forum de freenews il y a plusieurs sujets ou il y a pas mal de monde qui en parle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 17:37:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerouge
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





.
Bonjour redtox,

Rassure-toi, nous sommes nombreux dans ton cas et ce n'est pas un problème géographique mais tout simplement des difficultés pour livrer la nouveauté !!! Crying or Very sad

J'ai demandé l'échange le 20 avril à 21h et le lien de renouvellement a disparu de la console de gestion le 31 mai. L'attente continue... Rolling Eyes

A+. JF@

"Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais." Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 18:06:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Idem pour moi, j'ai commandé le 20/04/ à 23H52 et mon lien de renouvellement a disparu seulement le 31/05/ mais bon espérons que ça ne tarde plus trop Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 08:29:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redtox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai assi fait la demande le 20,
mais quand on lits les News ou qu'on ecoute le ou les patrons de Free ILIAD,
ce sont des milliers qui partent chaque jours c'est ce qui m'etonne........
Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 08:32:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fazefast
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 181
Sexe :
Ville : CHEVILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Citation:


J'ai demandé l'échange le 20 avril à 21h et le lien de renouvellement a disparu de la console de gestion le 31 mai. L'attente continue...



Si tout se passe normalement, le num Kiala devrait apparaitre dans la console cette semaine mercredi ou jeudi..
_________________
Freebox Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com