|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2006 22:59:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Desintegr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Depuis un peu moins d'une semaine, je me suis rendu compte qu'il m'est devenu impossible de télécharger un fichier image ISO. J'ai testé des dizaines de serveurs HTTP, FTP, avec des dizaines d'ISO différentes...
Le téléchargement démarre très doucement, puis arrivé aux alentours de 30 Ko téléchargés, je ne reçois plus aucune réponse du serveur.
La seule fois où j'ai réussi à télécharger correctement une ISO, c'était avec un serveur HTTPS. J'ai l'impression que je subis une sorte de filtrage sur le contenu de ce que je télécharge. En HTTPS, le contenu est chiffré par le serveur, il est donc impossible de détecter le contenu.
J'ai testé sur deux PC différents, avec 3 systèmes d'exploitations différents.
J'ai déjà redémarrer la Freebox plusieurs fois.
J'ai remarqué aussi le même problème sur d'autres fichiers, mais c'est plus aléatoire.
Exemple avec les fichiers .msi que l'on peut trouver ici : http://apache.crihan.fr/dist/httpd/binaries/win32/
J'ai également eu des problèmes pour télécharger les pilotes graphiques NVIDIA.
Tout se coupe au bout de ~30 Ko........
Sinon, le reste fonctionne globalement bien.
Si quelqu'un a des idées ce qu'il pourrait se passer, et sur ce que je peux faire. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:41:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
up |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:00:32
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Quel firewall utilises-tu ?
J'avais des gros problèmes de pertes de pièces jointes (souvent des images) qui étaient dus au firewall que j'utilisais (de mémoire, c'était Zone Alarm).
Essaie en désactivant ton firewall le temps du chargement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:05:07
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
J'ai déjà essayé avec 3 OS différents, ce n'est donc pas un problème de Firewall.
J'ai également demandé à un ami qui habite à environ 500m de chez moi (Free dégroupé) de tester le téléchargement d'ISO.
Il semble avoir le même problème que moi. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:40:34
| |
|
|
cR4ZyB3n
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:47:19
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|