Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de téléchargement ! Filtrage de contenu ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22:59:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour.

Depuis un peu moins d'une semaine, je me suis rendu compte qu'il m'est devenu impossible de télécharger un fichier image ISO. J'ai testé des dizaines de serveurs HTTP, FTP, avec des dizaines d'ISO différentes...

Le téléchargement démarre très doucement, puis arrivé aux alentours de 30 Ko téléchargés, je ne reçois plus aucune réponse du serveur.

La seule fois où j'ai réussi à télécharger correctement une ISO, c'était avec un serveur HTTPS. J'ai l'impression que je subis une sorte de filtrage sur le contenu de ce que je télécharge. En HTTPS, le contenu est chiffré par le serveur, il est donc impossible de détecter le contenu.

J'ai testé sur deux PC différents, avec 3 systèmes d'exploitations différents.
J'ai déjà redémarrer la Freebox plusieurs fois.

J'ai remarqué aussi le même problème sur d'autres fichiers, mais c'est plus aléatoire.
Exemple avec les fichiers .msi que l'on peut trouver ici : http://apache.crihan.fr/dist/httpd/binaries/win32/
J'ai également eu des problèmes pour télécharger les pilotes graphiques NVIDIA.
Tout se coupe au bout de ~30 Ko........

Sinon, le reste fonctionne globalement bien.
Si quelqu'un a des idées ce qu'il pourrait se passer, et sur ce que je peux faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:41:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





up Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:00:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Quel firewall utilises-tu ?

J'avais des gros problèmes de pertes de pièces jointes (souvent des images) qui étaient dus au firewall que j'utilisais (de mémoire, c'était Zone Alarm).

Essaie en désactivant ton firewall le temps du chargement. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:05:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai déjà essayé avec 3 OS différents, ce n'est donc pas un problème de Firewall.

J'ai également demandé à un ami qui habite à environ 500m de chez moi (Free dégroupé) de tester le téléchargement d'ISO.
Il semble avoir le même problème que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:40:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cR4ZyB3n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca fait plaisir de voir que l'on est pas seuls....

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=579431#579431
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:47:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





OK, il vaut mieux continuer sur l'autre topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com