Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 16:35:58 NRA : SON60 (Songeons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4850 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drdos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gremevillers

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,
Je vous écris ce petit mot pour demander à freemat ou un corp Free si il veut bien vérifier la connec pour une collèque qui vient de déménager (dans la même ville mais changement de NRA toujours en dégroupage partiel). Elle a fait la demande de démanagement auprès de Free, puis téléphoné la semaine dernière où à la hot line on lui a répondu que la demande était ok et dit que ce serait ok le 01/06 au plus tard. Elle a refait un cablage FT ok depuis 15 jours .. Il y a une synchro (chenillard rapide) mais toujours pas de PPP à l'horizon malgré différent reboot. Son numero de phone n'a pas changé ! Est-ce que je peut vous transmettre son phone et mac adress en MP ?? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:52:42 NRA : SON60 (Songeons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4850 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drdos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gremevillers

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





[quote="drdos"]Bonjour,
Je vous écris ce petit mot pour demander à freemat ou un Corp Free si il veut bien vérifier la connec pour une collèque qui vient de déménager (dans la même ville mais changement de NRA toujours en dégroupage partiel). Elle a fait la demande de démanagement auprès de Free, puis téléphoné la semaine dernière où à la hot line on lui a répondu que la demande était ok et dit que ce serait ok le 01/06 au plus tard. Elle a refait un cablage FT ok depuis 15 jours .. Il y a une synchro (chenillard rapide) mais toujours pas de PPP à l'horizon malgré différent reboot. Son numero de phone n'a pas changé ! Est-ce que je peut vous transmettre son phone et mac adress en MP ?? Merci.[/quote]

Je me permets de relancer ma demande, n'ayant eu aucune réponse ! Merci.
Suite à contact hotline du 25/05/2006 cela devrait fonctionner depuis le 01/06/2006, mais toujours rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com