Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Après l'étape 2 retour à la case départ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 19:42:34 NRA : BAI59 (Bailleul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 717 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Péponne59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : frontignan 34110

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Suite au déménagement de ma fille et sur conseil de la hotline nous avons résilier le 24/04/2006 et fait toutes les démarches par téléphone pour refaire l’inscription pour passage en dégroupage total ; et nous étions à l’étape 2 depuis le 3Mai .voir ci-joint :
De : hautdebit@freetelecom.fr
Date : 05/03/06 20:33:57
Sujet : [INSCRIPTION] Récéption de votre dossier d'inscription Free Haut Débit


Bienvenue chez Freebox,

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,
l'offre Haut Débit de Free, pour la ligne 0467189054 et nous vous remercions de
l'intérêt que vous nous portez.

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre
ligne téléphonique à l'ADSL.
Ce câblage intervient dans les plus brefs délais, généralement sous une
dizaine de jours, et est nécessaire à l¹activation de votre accès Internet
haut débit et aux services associés qui vous seront proposés (Téléphonie et
Télévision).
******************************************************************
Hier après avoir consulter hier la hotline pour leur dire que j'attend depuis le 3 Mai à l'étape 2; il m'ont dit de patienter et qu'ils livraient en ce moment ceux qui avaient souscris le 26 Avril et pour ma fille celà ne devrait plus tarder...
j’ai reçu un courrier ce matin m’annonçant que j’ai « résilier » ma demande
voir ci-joint :

De : hautdebit@freetelecom.fr
Date : 06/01/06 23:18:23
Sujet : Résiliation de votre acces Free Haut Debit
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
29,99 Euros) pour la ligne 0467189054.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services
**************************
Je ne sais pû quoi en penser… es-ce dû aux difficultés d’approvisioner en HD les demandeurs ; que l'on nous dit que nous avons résiliernotre demande de dégroupage total???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 20:11:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Je ne comprends pas du tout votre question, vous avez été informé aujourd'hui à 10h54 qu'il s'agissait d'une erreur de traitement et vous avez annulé cette résiliation par erreur...

Aujourd'hui votre ligne est de nouveau dans le processus d'inscription. Sachant cela pourriez vous reformuler votre question ?

Autre point pourquoi avez vous un numéro différent dans le profil de votre compte sur ce forum ?

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 21:01:18 NRA : BAI59 (Bailleul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 717 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Péponne59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : frontignan 34110

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





ptoso a écrit:
Bonsoir,

Je ne comprends pas du tout votre question, vous avez été informé aujourd'hui à 10h54 qu'il s'agissait d'une erreur de traitement et vous avez annulé cette résiliation par erreur...

Aujourd'hui votre ligne est de nouveau dans le processus d'inscription. Sachant cela pourriez vous reformuler votre question ?

Autre point pourquoi avez vous un numéro différent dans le profil de votre compte sur ce forum ?
Cordialement

Philippe TOSO

***********************************************************************************
Oui, mais j'avais peur de revenir à la case départ au lieu du 3 Mai ; quand au N° c'est pour ma fille
que la demande de dégroupage total à été faite , d'ou un N° différent...
Je viens de reconsulter le " suivi", comme vous le dite tout est redevenu dans l'ordre.
Merci de votre réponse.
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com