Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 22
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 20:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

j'ai recu ma Freebox ce jour. J'ai installé le boitier adsl, tout est ok. J'installe le boitier HD, tout est ok. Je débranche l'ethernet pour le rebrancher sur ma télé par MIMO, et là en redémarrant le boitier, j'ai marqué: Erreur 22 à l'écran.

J'ai fait des reboots et des hard-reboots des deux boitiers dans tous les sens, sans succès. Quand je branche mon boitier HD en ethernet, que je vais dans Configuration, puis dans Etat, à wifi j'ai marqué: Désactivé.

J'avoue être totalement perdu et ne pas trouver d'information sur le net. Et comme je n'ai pas encore branché de téléphone chez moi (je suis en total ndi).

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 22:33:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Freebox hs il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 22:44:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Non, c'est l'erreur 26 le probleme.
> http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3450
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 22:55:14 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Christoliquide a écrit:
Non, c'est l'erreur 26 le probleme.
> http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3450


Mais il est possible egalement que l'erreur 22 ne soit pas terrible non plus Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 02:57:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Hum, je ne sais pas si c'est lié, mais quand j'essaye d'aller dans les options du boitier HD j'obtiens le message suivant: "votre compte est en cours d'activation".

Et quand j'essaye de rentrer un identifiant (code parental), quoique je fasse il me met ceci: "saisie incorrecte, veuillez recommencer".

Voilà, si un corp pouvait passer dans le coin pour m'aider un peu svp…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 08:14:54 NRA : MTG91 (Montgeron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2573 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero91
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montgeron

Forfait : Freebox Dégroupage Total





même probleme chez mes parents.
Le nouveau firmware n'a pas corrigé cela.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 12:13:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon, ce matin le probleme du code parental s'est rêglé tout seul, c'est déjà ca.

Mais l'erreur 22 persiste: un corp pourrait il m'aider svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 16:11:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Hmmm, je sens que mon boitier HD est vraiment naze: la prise de l'alimentation a tendance à trembler, ce qui fait que le courant coupe d'un coup.

Explications: quand je branche la prise de l'alimentation dans le boitier HD, celle-ci s'enfonce dans le trou comme dans du beurre, sans résistance, ce qui fait qu'un simple petit mouvement la fait ressortir.
Et quand je branche cette prise, il faut que j'appuie dans un certain axe pour que le courant passe, c'est à dire que la prise peut être branchée mais sans qu'aucun courant ne passe.

Je fais quoi, je pleure? je la renvoie? comment ca se passe, car entre le wifi qui déconne et l'alimentation qui chie, je me sens légèrement dans la [merci de rester poli] avec ce boitier…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 17:49:34 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

l'erreur 22, je l'ai aussi! des que je redemarre la Freebox HD (par exemple pour mettre a jour le firware ou coupure de courant ou autre) la HD "perd" la connexion avec la ADSL et quand elle s'allume on a le droit "erreur 22", j'ai beau essaye tous les ports ethernet de la Freebox toujours la meme erreur :'( il faut attendre genre 2h ou 3h pour que refonctionne. C'est un peu lourd surtout s'il y a un nouveau firmware toutes les semaines! Ca vous dit qq chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 17:53:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Tu attends ces 2/3 heures en laissant le boitier HD branché en ethernet ou pas? et tu la laisses avec l'alimentation ou pas?

Le truc c'est que chez moi, ca fonctionne parfaitement en ethernet, aucun probleme. C'est juste quand je débranche l'etherne pour passer par le wifi que l'erreur 22 intervient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 12:00:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je remonte le sujet pour qu'un corp puisse me répondre, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 13:02:36 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je debranche la HB pendant ce laps de temps, je ressaye de temps en temps et ca fini par marché mais c'est tres penible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 18:14:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Toujours aucun corp pour me répondre? Ou n'importe qui d'autre à vrai dire…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 19:50:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Nouveau firmware (1.0.4) ce soir. Ca change quelquechose à vos cas d'erreur 22 ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 19:50:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je viens d'essayer: ca n'a rien changé du tout…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com