Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reception TNT - Chaine pas recu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 08:40:13 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2440 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtrazib
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Andresy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je fais un scan TNT et je recois l'ensemble des chaine sauf les HD (Bon, je pouvais l'imaginer) mais surtout je ne recois pas les chaine de France télévision.

Quelqu'un aurait une explication, pourquoi je recois certaines chaines et pas d'autres, l'émétteur TNT devant être le même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 09:10:53 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2966 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belial76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello !

Même chose pour moi, avant le nouveau firmware, je ne captais que 9 chaînes.
Maintenant, il me manque encore TF1, NRJ12 et TPS STAR.
Apparemment, ils ont dû modifier la sensibilité du tuner de la box, mais encore assez.
Un tuner tnt (philips) que j'avais avant la bobox m'indique quand même un niveau de signal excellent Confused
Une solution ?


Dernière édition par belial76 le Samedi 3 Juin 2006 09:11:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 09:21:56 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi c'est l'inverse je les captais toutes avant et la 1er scan il en manque
j'ai rescanner 3 fois
a chaque fois ca repart a 0
il m'en manque toujours une mais tant pis


je vois pa sl'interet d'avoir retirer eurosport qu'on peut pas avoir pour mettre paris 1ere et tps qu'on peut pas avoir non plus par TNT

Pour info ca fait des ecrans noirs quand on capte la chaine

Par contre maintenant j'ai FMEN qui fonctionne et je trouve que les chaines TNT mettent plus de temps qu'avant pour s'afficher quand on a la bande des chaines a droite
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 10:06:04 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ils ont viré les chaines payante c'est normal.

TPS Star et Paris premiere sont là car elles ont des plages en clair en mpeg 2 le midi et en acces prime time Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 14:08:15 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 829 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canal51 bis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

pour HD1 ET HD2, il faut habiter Paris, Lyon ou Marseille ( villes test TNT HD )

pour ma part je suis passée de 6 chaines TNT à 17 chaines + TPS et Première avec la mise à jour d'hier pour les v5 HD, après reboot (mais toujours pas France 3 Sad )
la qualité du scan TNT du boitier HD a vraiment été amélioré

par contre quelle galère avec leurs menus et la télécommande ... Rolling Eyes


Dernière édition par canal51 bis le Samedi 3 Juin 2006 14:17:46; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 15:31:37 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





TheDD a écrit:
ils ont viré les chaines payante c'est normal.

TPS Star et Paris premiere sont là car elles ont des plages en clair en mpeg 2 le midi et en acces prime time Wink


ah ?
tu as des horaires et jours precis svp? je suis pas au courant
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 19:02:06 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2966 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belial76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





s'ils pouvaient nous pondre un nouveau firmware au moins avant la coupe du monde, (me manque TF1 entre autres...) ça serait pas mal, non ?
Qui a dit 1.0.4 ???? Wink


Dernière édition par belial76 le Samedi 3 Juin 2006 21:15:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 21:38:54 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





chenillar a écrit:
TheDD a écrit:
ils ont viré les chaines payante c'est normal.

TPS Star et Paris premiere sont là car elles ont des plages en clair en mpeg 2 le midi et en acces prime time Wink


ah ?
tu as des horaires et jours precis svp? je suis pas au courant



Programmes en clair :
- Lundi au vendredi de 18h50 à 20h50
- Le samedi de 18h à 20h
- Le dimanche de 18h50 à 20h50


Programmes en clair :
- Tous les jours entre 7h30 et 8h30
- Du lundi au vendredi entre 19h et 21h
- Le samedi entre 18h et 21h
- Le dimanche entre 12h30 et 14h30 ainsi qu'entre 18h et 21h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:08:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kidalex
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 197
Sexe :
Ville : mouroux

Forfait : Freebox Optique





avant la mise a jour je captait tout et maintenant plus rien Crying or Very sad
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:09:45 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2966 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belial76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut à tous !

Je viens d'avoir la hotline de Free pour ce soucis de chaînes manquantes, même avec le nouveau firmware 1.0.3.
La personne s'est renseignée et finalement ils sont au courant qu'il y a encore des soucis avec la réception des chaînes tnt.
Ce sera résolu dans le prochain firmware m'a t on répondu.
J'espère que ce sera avant la semaine prochaine, ne serait-ce que pour TF1 ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 20:57:02 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2966 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belial76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon bah voilà, il suffisait que j'en parle, le firmware 1.0.4 est dispo depuis tout à l'heure, mais ne résoud pas le soucis de réception des chaînes TNT que certains d'entre nous ont.
La suite au prochain épisode (1.0.5.....)
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:03:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gradub
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour ma part je suis comme Kidalex, auparavant je captais pratiquement toutes les chaines et maintenant plus aucune ! le dernier firmware n'a rien réglé, tout reste en rouge.
juste une question avant j'avais une antenne (enfin qui ressemble à une antenne)qui apparaissait sur l'ecran du boitier HD et depuis plus rien, est ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 16:48:57 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





l'antenne correspond au wifi quand la HD est relié au boitier adsl par le mimo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 22:52:36 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





TheDD a écrit:
chenillar a écrit:
TheDD a écrit:
ils ont viré les chaines payante c'est normal.

TPS Star et Paris premiere sont là car elles ont des plages en clair en mpeg 2 le midi et en acces prime time Wink


ah ?
tu as des horaires et jours precis svp? je suis pas au courant



Programmes en clair :
- Lundi au vendredi de 18h50 à 20h50
- Le samedi de 18h à 20h
- Le dimanche de 18h50 à 20h50


Programmes en clair :
- Tous les jours entre 7h30 et 8h30
- Du lundi au vendredi entre 19h et 21h
- Le samedi entre 18h et 21h
- Le dimanche entre 12h30 et 14h30 ainsi qu'entre 18h et 21h


merci
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com