Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupe du Monde et Multiposte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 09:02:47 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deckard
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages : 58
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Quelqu'un sait si une des chaînes reçues en multiposte diffuse les matchs de la coupe du monde de foot ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 10:07:04 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





peut etre une des chaines etrangeres mais pour le moment sur les chaines francaises y'aura pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 09:32:55 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1006 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cri2mars
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





salut, il me semble que nous avons le meme petit problème.
d'après mon expérience, j'ai pu voir des matchs amicaux sur RTPI, RAI1, TV7 (je crois que c'est le bon intitulé) la chaîne tunisienne.
et j'ai vu des pubs relatives à la coupe du monde sur la chaîne chinoise CTV, poloniatv (ou je ne sais plus quoi), à vérifier également sur Romania et Bulgaria.
bon courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 09:59:07 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 553 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karmousse
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 170
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cri2mars a écrit:
salut, il me semble que nous avons le meme petit problème.
d'après mon expérience, j'ai pu voir des matchs amicaux sur RTPI, RAI1, TV7 (je crois que c'est le bon intitulé) la chaîne tunisienne.
et j'ai vu des pubs relatives à la coupe du monde sur la chaîne chinoise CTV, poloniatv (ou je ne sais plus quoi), à vérifier également sur Romania et Bulgaria.
bon courage...


exacte, les chaînes nationales des équipes qualifiées vont diffuser les matchs (RTPI, TV7...), maintenant faut parler la langue, mais le foot est universel Smile
_________________
Un mac et c'est tout !
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 10:06:22 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1006 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cri2mars
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





attention, il pourra quand même y avoir un problème si les chaînes ne se sont aquitées des droits que pour une diffusion nationale.
et puis pour le son je préfère mettre la radio quoi qu'il en soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 10:16:03 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 553 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karmousse
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 170
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cri2mars a écrit:
attention, il pourra quand même y avoir un problème si les chaînes ne se sont aquitées des droits que pour une diffusion nationale.
et puis pour le son je préfère mettre la radio quoi qu'il en soit.


NON, les chaînes nationales diffuserons leurs matchs, au minimum, sinon c'est cause de rébélion dans les chaumières !!!
_________________
Un mac et c'est tout !
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:00:15 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Toutes facon on a C+ TF1 et M6 qui nous diffusent la coupe du monde pourquoi vous voulez les voir en multiposte?
J'ai failli oublié y'a aussi Eurosport qui diffusera les 64 matchs dont certains en différé (et oui forcément quand y'a deux match en meme temps pendant les matchs de pools)!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok


Dernière édition par elbartoe2 le Vendredi 9 Juin 2006 14:01:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:15:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





parce que certains Freeboxés n'ont accès a aucune de ces chaines Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:39:03 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Effectivement... J'y avais pas penser lol
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 18:07:12 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deckard
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages : 58
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
pourquoi vous voulez les voir en multiposte?

Pour se les streamer au taf pardi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com