Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 11:54:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemecbien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Baugé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Je suis abonné à Free depuis 2ans et tout fonctionnait normalement,
Depuis quelques semaines , j'ai déménagé et donc éffectué une nouvelle inscription chez Free.
Tout c'est éffectué normalement avec france télécom et Free et ma connexion internet fonctionne.
Je n'ai pas eu à refaire toutes mes configurations sur les PC et sur la Freebox V4.

Sauf que depuis le 01 juin de cette année . . . ma Freebox indique PPP ( je sais a quoi correspond ses PPP )
Mais pourqu'elle raison ma Freebox est ainsi bloquée.

Ne pouvant joindre la hotline ( durée d'attente de 10mn ) je me suis donc inscrit sur ce forum et j'espère obtenir des réponses.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 14:17:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tout simplement que ta Freebox a trouvé le DSLAM demande la connexion avec les pseudo qui passe donc PPP


donc peut tu tester avec un autre modem si posible
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 20:05:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemecbien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Baugé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonsoir,

Hier après réflexion j'ai compris pourquelle raison le PPP est apparu sur la FB.
J'ai tout débranché . . . même le filtre adsl.
ensuite j'ai reconnecté l'ensemble des composants de la FB . . . résultat ( plus de PPP ) et l'heure était affichée.
j'ai simplement réinstallé le kit et les drivers de la FB.
Et la connexion internet c'est éffectuée sans problème.
J'ai ensuite reconfiguré le mode routeur et la ligne téléphone Free.

La raison est simple:
mon abonnement chez Free à mon ancienne adresse s'arrétait le 01 juin.
bienque j'étais réenregistré à mon adresse actuelle, la date d'effet commancait le 03 juin.
Donc il me fallait reconfigurer ma connexion et attendre auparavant que la Freebox soit de nouveau reconnue par France télécom.

Sujet clos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com