Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Amélioration du P2P
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 53, 54, 55  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 22:33:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Vous focalisez pas sur les adresses ip les gars, ça ne veux rien dire. C'est le LNS qui vous donne cette adresse ip et gère le traffic de votre connexion qui est le plus important.
Si vous tombez sur le lns-bzn-10 ou 40 c'est banco p2p (uniquement avec un modem, la Freebox ne tombe jamais sur ces lns).
Si vous tombez sur lns-bzn-61 ou 53 ou 32 ... c'est poubelle p2p sauf si vous encryptez votre traffic.

Comme je l'ai dit plus haut c'est la roullette russe Wink
Sauf qu'avec la Freebox ya plus de cartouches dans le barillet qu'avec un modem Laughing
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 22:43:20 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





salut,

tout ce que je peux te dire c'est que j'utilise une Freebox v4 et que emule marche super bien sans interruption depuis 48h.

j'ai une ip fixe 62.147.xxx.xxx mon lns est : lns-bzn-47f

ca s'est mis à fonctionner il y a 2 jours et j'en connais toujours pas la raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 23:00:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





rebirth a écrit:
salut,

tout ce que je peux te dire c'est que j'utilise une Freebox v4 et que emule marche super bien sans interruption depuis 48h.

j'ai une ip fixe 62.147.xxx.xxx mon lns est : lns-bzn-47f

ca s'est mis à fonctionner il y a 2 jours et j'en connais toujours pas la raison.


Oui scottynou indique la même chose que toi sauf que lui n'a jamais eu de problème avec le p2p d'aprés ce qu'il a pu nous dire dans ces réponses Wink
Il est sur le lns-bzn-48f lui.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62033&postdays=0&postorder=asc&start=45
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 23:10:28 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





et bien moi contrairement à scottynou, j'étais bridé de chez bridé depuis quelques mois ! upload de quelques ko, download quasi nul, très peu de connexions actives ... seul azureus en crypté fonctionnait.

alors maintenant c'est la fête ! Very Happy


Dernière édition par rebirth le Dimanche 4 Juin 2006 23:11:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 23:21:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





rebirth a écrit:
et bien moi contrairement à scottynou, j'étais bridé de chez bridé depuis quelques mois ! upload de quelques ko, download quasi nul, très peu de connexions actives ... seul azureus en crypté fonctionnait.

alors maintenant c'est la fête ! Very Happy

Oui azeureus est plutôt efficace niveau cyptage RC4. Je l'uilise aussi en crypté pour mes downloads sur jeuxvideo.com Cool

Bonne fête alors Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 23:22:52 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





rebirth a écrit:
salut,

tout ce que je peux te dire c'est que j'utilise une Freebox v4 et que emule marche super bien sans interruption depuis 48h.

j'ai une ip fixe 62.147.xxx.xxx mon lns est : lns-bzn-47f

ca s'est mis à fonctionner il y a 2 jours et j'en connais toujours pas la raison.


Moi comme toi connecting from *@lns-bzn-47f Smile nous sommes chanceux toi et moi !
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 23:28:55 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





VacheGTI a écrit:
Bonne fête alors Wink


Merci ! Wink

Citation:
Moi comme toi connecting from *@lns-bzn-47f nous sommes chanceux toi et moi !


Yep ! j'ai l'impression que le lns-bzn-47f vient de renaître de ses cendres !


Dernière édition par rebirth le Dimanche 4 Juin 2006 23:29:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 12:35:55 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Et oui même ip même plaque mais pas le même endroit géographique ! je parue qu'avant le 17 avril tu n'avais pas trop de probléme de download sur la mule non ?
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 13:34:07 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





KiiWin a écrit:
Et oui même ip même plaque mais pas le même endroit géographique ! je parue qu'avant le 17 avril tu n'avais pas trop de probléme de download sur la mule non ?


Effectivement, il me semble cependant que le problème est plutot apparu vers le 17 mars.

Avant cette date, c'est vrai que je n'avais pas de problème de download avec emule. Cependant, il y avait d'autres problèmes :

- bridage de l'upload à 32 ko/s depuis une mise à jour du frimware Freebox en décembre 2005.

- tests de débit donnant des résultats très aléatoires : pouvant passer de 6 Mbits à moins d'1Mbits en quelques heures.

Désormais, tous ces problèmes font partis du passé (pour moi en tout cas) et j'espère que ca va continuer comme ca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 22:59:21 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bon !!!
tout est enfin rentré dans l'ordre Very Happy
même après plusieurs reboot !!!
il était temps, ca fait plaisir de retrouver son 100ko/sec en upload Razz
@ bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 01:26:42 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





excusez j'ai parlé trop vite Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 08:36:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca y ets pour moi c'est reparti Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 11:25:46 NRA : AUC31 (Aucamville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2669 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredouf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Fin de l'upload débridé depuis 10h30 ...
J'espere que c'est temporaire Wink


Edit : c'est reparti Upload à fond avec quelques sacades de temps en temps


Dernière édition par fredouf le Mardi 6 Juin 2006 12:47:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 19:33:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour moi ca refonctionne plus Laughing

bon je pense que c'est pa spour m'aintenant le debridage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 20:59:01 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





Moi ca fonctionne toujours, sauf que l'upload démarre très bas. Il faut juste attendre quelques minutes pour qu'il flirte à nouveau avec les 100 ko/s. Cependant il est moins régulier que ces 2 derniers jours: variations entre 90 ko/s et 100 ko/s
Pour le download, toujours aucun souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 55  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 53, 54, 55  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com