|
Posté le: Mardi 6 Juin 2006 16:58:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Parmi les chiffres utiles :
Tu as une atténuation de 14dB
Ton modem te donne un ABR de 7616kb/s et synchronise à 7616*0.84 = 6400kb/s (ATM),
Ton débit IP mesuré devrait donc être d'environ 660ko/s.
Il y a peut-être un problème entre le modem et le PC ou sur le PC lui-même.
Comment est-tu connecté ?
Pour le décompte des erreurs, on ne connait pas le volume transmis.
(à moins que ce ne soit dans les autres onglets)
Il est donc difficile de dire si il y en a beaucoup ou pas.
Mais une réduction à 84% de la capacité d'occupation signale peut-être que ta ligne n'est pas "nickel".
Tu peux toujours vérifier/nettoyer/optimiser ta ligne, ça n'a jamais fait de mal |
|
|
|
|
|
|