Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pertes de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:14:11 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3469 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kurama
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voila depuis environs 3 semaines je subit des pertes de connexions sans pour autant que ma Freebox elle est perdue la connexion(pas ttres clair tout sa ^^)

En faites quand je joue,download ou upload j'ai la connexion qui saute plus rien ne passe mais la Freebox reste connecter sans soucis.Si quelqu'un avait une explication a ceci cela m'arrangerait parceque perdre la connexion toutes les 15 minutes pendant a peine 10 a 20 secondes cela est plutot genant quand on joue Crying or Very sad .

Citation:
nformations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique ............
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : SAB57
Longueur : 3469 mètres
Affaiblissement (2) : 52 dB

Votre adresse IP/masque .....................
Passerelle (gateway) ...............


Pas de service de téléphonie activé

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sab57-2 ligne 11 / 0 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 848 kb/s (up) 4764 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3835 (far) 848 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 33 dB (up) 57 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 12 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 51336 (far) 12 (near)
Hec 1202 (far) 0 (near)
Crc 1560 (far) 0 (near)
Rx cells 10523
Tx cells 59360
Fast Path
Fec 51336 (far) 12 (near)
Hec 1202 (far) 0 (near)
Crc 1560 (far) 0 (near)
Rx cells 10523
Tx cells 59360
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.


Merci d'avance pour toute les reponses que vous pourrez m'apporter sur ce probleme.


Dernière édition par kurama le Dimanche 4 Juin 2006 13:34:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 14:37:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free478
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : levallois perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Si j'ai bien compris vous perdez les acces a internet mais la fbx affiche toujours l'heure?? Qd est il de la telephonie et de la tv lors de c coupures? Avez vous essayer avec un autre pc ?

Cordialement
_________________
L'assistance technique de Free à votre service au 3244 (0.34€ TTC)
Thibaud TI-92 centre
Aucun support par messagerie privée MAIS STRICTEMENT AUCUN SUPPORT EN MESSAGERIE PRIVEE. De meme aucune demande d'intervention a domicile ou sur DSLAM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:11:50 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3469 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kurama
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui je perd juste l'écces a internet(cela coupe les upload et les connexions sur les jeu video) mais pas de désynchronisation de la Freebox et cela est pareil sur un autre pc.

Je n'ai pas activer la téléphonie Free mais sur le téléphone france télécom aucun probléme,pour la télévision je n'ai pas tester lors des coupures je n'ai que quelques freeze léger.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 18:09:53 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2819 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luxius
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Est ce que tu pourrais tester avec le modem Sagem fast pour nous dire si sa te fait le meme problème ?
(Exemple, les 2 leds allumé mais pertes de la navigation)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 18:16:51 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3469 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kurama
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Euh je n'ai pas de modem a part la Freebox desoler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 18:24:57 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2819 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luxius
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





N'as tu pas de problème avec ton alimentation ? comme par exemple un bruit bizard ? Ou si tu as possibilité de tester une autre alim de 12V, qui peut débiter du 1.2A minimum.
_________________
À bientôt Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 18:38:31 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3469 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kurama
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non j'ai deja verifier l'alimentation pas de probleme de ce coter la,une legere chauffe mais pas de pertes de tension.


Dernière édition par kurama le Dimanche 4 Juin 2006 18:39:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 19:20:37 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2819 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luxius
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Utilises tu le wifi? Si oui, est ce que t'es déconnexion son quand tu es entrain d'utiliser le wifi ? Si tu possèdes une carte wifi, essai de tester ta connexion internet sans ta carte wifi pour voir si tu possèdes ces pertes de navigation <-(j'ai actuellement un problème de navigation de temps en temps lorsque je mets ma carte wifi dans ma Freebox mais tout fonctionne lorsque je l'enleve)
_________________
À bientôt Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 20:21:48 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3469 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kurama
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non plus pas de wifi j'utilise un cable ethernet blinder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 23:22:27 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3469 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kurama
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Humm resolution du probleme en esperant que cela ne soit pas temporaire,cela a l'air de venir du faite que relier un pc en ethernet et l'autre en USB n'ai pas supporter par la Freebox Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com