Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Injustice,deux poids deux mesures,pourquoi???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 22:40:57 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





mes trés chers amis j'ai posté ce sujet dans la rubrique "telephone" comme deux personne ont provoqué la fermeture de mon thread avec leur "attaque personnelle"qui n'a rien a voir avec mon sujet et comme la majorité des adufiens frequentent en grand nombre cette rubrique "Freebox dégroupé" j'ai pensé utile de vous soumettre ce sujet ,s v p je ne veux surtout pas de polimique ou des attaques personnelles mais une discussion saine,amicale fraternelle et intelligente,merci ,voici mon sujet:

merci a Free de nous permettre de telephoner gratuitement à l'étranger mais si vous regardez la liste des pays vous constatez que au maximum 2% des clients Free vont telephoner à ces pays,90% des clients Free sont originaires des pays qui ne sont pas dans cette liste.0,01%des clients Free ont de la famille en israel et bien ils peuvent telephoner gratuitement à israel,alors que 90 % des clients Free ont de la famille en tunisie,algérie,maroc,liban,egypte ne peuvent pas telephoner gratuitement à ces pays.
pourquoi ces deux poids deux mesures?
pourquoi la minorité a la gratuité d'appel et la majorité n'a pas?
est ce que ca va changer avec la freeboxHD?


jen'ai rien contre mr boukhobza s'il a de la famille en israel ou qu'il aime israel,c'est bien tout ca,mais si vous regardez la grande majorité des clients Free viennent de la tunisie,algerie maroc syrie egypte liban,ma question pourquoi israel et non le liban par exemple alors que ces deux pays sont voisins?pourquoi ne pas satisfaire les 90 % des clients Free qui sont originaires de la tunisie algerie maroc liban en grande majorité et satisfaire les 0,01 % des clients qui souhaitent telephoner en israel?la il y a un probleme ???peut etre politique ,ideologique,ethnique, mais certainement pas technique, vous dites que Free a choisi les pays ou il y a plus d'appel,en france il y a six millions oui 6 millions originaires des pays du maghreb qui telephonent regulierement a leur famille et ils sont les plus consommateurs du telephone à l'étranger selon une étude France Telecom trés récente,il y a en meme temps en france 280 000 personnes qui peuvent appeler israel,vous voyez 6 millions n'ont pas la gratuité telephonique et 280000 ont la gratuité ,comment avec ces chiffres vous pouvez dire qu'il y a justice ou choix des pays qui recoivent le plus d'appels???????????
cordialement
ezdine


Dernière édition par ezdine le Dimanche 4 Juin 2006 22:50:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 22:52:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





M'est avis qu'il s'agit uniquement de problèmes d'accords entre les pays cités et Free. Au niveau des terminaisons d'appels notemment.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 22:53:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ezdine a écrit:


merci a Free de nous permettre de telephoner gratuitement à l'étranger mais si vous regardez la liste des pays vous constatez que au maximum 2% des clients Free vont telephoner à ces pays,90% des clients Free sont originaires des pays qui ne sont pas dans cette liste.0,01%des clients Free ont de la famille en israel et bien ils peuvent telephoner gratuitement à israel,alors que 90 % des clients Free ont de la famille en tunisie,algérie,maroc,liban,egypte ne peuvent pas telephoner gratuitement à ces pays.
pourquoi ces deux poids deux mesures?

ezdine


Quelle sont tes sources? Les pays du Maghreb représente en France à peine 3% de la population.

Tu amène un sujet à polémique qui n'a pas lieu d'être.

Je suis breton et j'ai de la famille aux Antilles (ma femme est Guadeloupéenne) et on paye la comm 0,08 cts la minute. Autrement j'appelle trés souvent l'Angleterre et le Canada.

Je ferme ce topic avant qu'il ne dérape et de plus sa place serait plutôt dans "Impression". Donc si j'ai un conseil Ezdine formule autrement ton post et celui-ci restera ouvert.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com