Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD: ca chauffe!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:48:15 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1819 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pti-tonton
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saint-ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je regrette nullement d'avoir annulé ma commande de V5 !! Deja qu'il fait assez chaud chez moi en ce moment, si en plus j'ai des appareils qui surchauffe c'est rendrait la chose encore moins glop!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 19:12:57 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
j'ai de nouveau des gros soucis de deconnections intempestives avec ma v5
j'ai mis tous les boitiers sur pilotis!
depuis le 25 juin j'avais ce soucis qui avait l'air d'etre resolu avec des bouchons de bouteilles de lait
et depuis hier ca n'arrete pas de deconnecter... Crying or Very sad la le boitier adsl est sur des boitiers d'album photos de chez pixmania, et j'ai une temperature au dessus du boitier adsl de 34.3° depuis 18h54, pour l'instant pas de deconnexions depuis 16h33...

si un corps pouvez se pencher sans trop se bruler sur mon soucis Wink
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 19:53:22 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





faby31 a écrit:
est ce que se sont tous les boitier hd qui chauffe ou non ? car le mien chauffe enormemnt

comme ca je dirais oui, a cause du disque dur qui n'est pas dedant lol
maintenant ceux qui ont une hd avec le disque dur en panne ne devraient pas avoir de probleme de chauffe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 14:39:32 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3968 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TLSL78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sorti d'un nouveau firmware pr l'adsl v5 le 1.01 mais tjs rien de rien pr la HD qui chauffe terriblement avec son DD qui tourne tout le temps ! A quand un firmware qui corrige ce problème ???? Allez un petit corps qui passerait par là pr remonter ce problème ! Sinon il va y avoir des retour en masse des boîtier HD ! Twisted Evil Idea Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 12:23:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





Bah vous avez qu'à ouvrir le boitier HD et déconnecter le DD ... MDR !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 16:42:49 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 689 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophechrist
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui et faire sauter la garantie du même coup.

Mon boitier HD reste éteint je ne m'en sers plus, ca chauffe trop. Je crains même pour le boitier adsl qui est brulant et qui se déforme, c'est vraiment pas normal tout ça.
_________________
Free Dégroupage total sur numéro actif
Inscription chez Free le 02/05/06 -> 34 jours bloqué en étape 2
Passage en étape 3 le 05/06/06 -> 10 jours bloqué en étape 3 - Perte de tonalité le 15/06/06
Etape 6 le 16/06 numéro de colis apparu le 20/06 - Freebox recue le 24/06
******** - Déménagement le 16/08/08 - Etape 3 erreur depuis le 24/08....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 13:52:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour !
Moi j'ai débranché mon boitier HD parce qu'il est terriblement chaud quand je touche le dessous c'est brulant mais vraiment trop brulant c'est hallucinant !
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:59:53 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voici un ventilateur pour Pc portable qui pourrait refroidir vos Freebox ou boîtier TV
(vu sur LDLC 29 €)

2 ports USB :
1 pour l'alimentation via connexion au portable
1 pour brancher un périphérique
Interrupteur

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039179.html


_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 01:52:59 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rumpetroll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alex32551
Citation:
Moi j'ai débranché mon boitier HD parce qu'il est terriblement chaud quand je touche le dessous c'est brulant mais vraiment trop brulant c'est hallucinant !


Vraiment bizarre cette histoire de Freebox qui chauffe à ce point..
J'ai reçu la mienne avant hier, j'avais déjà lu tout les posts concernant ce probleme de surchauffe, et c'est avec bcp d'anxiété que j'ai connecté la mienne..
Voilà maintenant deux jours qu'elle est sous secteur et je ne trouve pas qu'elles chauffe plus que la v4, ni même la box HD. Quand à ce probleme de télécommande "folle" je n'ai pas non plus ce pbm, hormis la touche "sortie" (le point rouge) qui ne réagit pas.
Peut être fait elle partie d'une nouvelle serie ?
.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 16:51:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour
Bin ... perso c'est mon second boîtier HD et, comme dit Alex, tu laisses pas la main dessous, même en veille
Bon, c'est pas dit que ce soit la cause (ou la seule) des problèmes, mais une température de fonctionnement élévée réduit la durée de vie. Tant que ça tient jusqu'à la V6 ... Laughing
Ceci dit, les 2 surélevés de 5cm, ça aide : 4° de - sous le HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 12:08:57 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2170 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bergen
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Montluel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous.

Je trouve que ma FBHD chauffe beaucoup.
Elle affiche allégrement 43°. Température prise à la sortie latérale ce qui donne une température interne très supérieure.
Est-ce normal ???
Sinon que faire ???
L'achat d'un support ventilé pour portable résoudrait-il le problème ???

Autre question :
La mise en service d'un onduleur entre la FB et les différentes sources (secteur, téléphone) améliorerait-elle sont fonctionnement ???

Merci pour vos réponses.
_________________
BerGen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 13:26:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bergen a écrit:
Elle affiche allégrement 43°. Température prise à la sortie latérale ce qui donne une température interne très supérieure.
Est-ce normal ???
Sinon que faire ???
L'achat d'un support ventilé pour portable résoudrait-il le problème ???

Dans un prermier temps, la surélever un peu (un bouchon à chaque coin par exemple) de façon à ce que l'air puisse passer en dessous et voir ce que ça donne.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 14:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Faire attention aussi à ce que le soleil ne tape pas directement dessus , en jouant avec les ombres Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 15:15:04 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2170 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bergen
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Montluel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Dans un prermier temps, la surélever un peu


J'ai le boitier HD de 6cm sur des plots en plastiques, c'est tout ce que j'avais sous la main.
Gain : on passe de 43° à 37-38°. C'est déjà pas si mal.

Mieux, j'ai mis deux ventilateurs de PC pour souffler sur le dessous de la boite et la température affichée : 29° stable ce qui, compte tenu d'une température ambiante de 26°, et, à mon avis très bien.

Gain total +/- 14°.

Conclusion l'aération (on ne peut pas parler de ventilation) de la HD a été faite en dépit du bon sens.
_________________
BerGen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 15:49:22 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





@bergen

pour garder l'effet de convection naturelle , il vaut mieux aspirer par le dessus ( avec etancheite du ventilo voir posts precedents , pas a 5cm au dessus ) que souffler dessus ...
mon gain est > 20°C , depuis mon boitier est plus froid que l'air ambiant meme dessous .
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com