Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation + Réabonnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:45:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adeo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 137
Sexe :






Tronics a écrit:

Voila, j'espere que ca rassurera les abonné sagem degroupé qui voulais migrer vers les Freebox HD Smile


En effet, et merci de nous donner des nouvelles sur les suites de ta migration. Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 02:14:29 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2434 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tronics
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut,

je viens juste donner des nouvelles pour les eventuelles sagem qui veulent se lancer dans l'aventure du renouvellement vers Freebox HD.

Donc j'ai posé la question à la hotline par mail et la réponse et aussi claire que courte:

Citation:
Reponse:
Cher Freenaute,

Je vous informe que avez demandé l'échange d'un modem SAGEM contre un modem Freebox version HD.

Alors moi je dit: si y'a des sagem degroupé qui veulent migrer en HD, fait le dès maintenant!!! et comme en plus je doute qu'il y est des sagem de moins de 24mois, la migrationt sera gratuite (gratuit au dela de 24mois pour les sagem).

Maintenant il faut s'armer de patiente, un mois minimum je pense, car d'apres des temoignage sur les forum les Freebox HD envoyé actuellement sont celle commandé le 20 ou 21 avril dernier, il y a 2 mois ! Sad
_________________
Tronics

[1] 15/10/2003: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription
[3] 22/10/2003: Votre inscription a été validée par France Télécom, OK
[4] 21/10/2003: Votre ligne a été construite (ils construisent la ligne avant la validation ? lol)
[5] 12/11/2003: Votre modem Sagem est en cours d'envoi. (Samgem F@st 800 USB) Colis envoyé par Colissimo n° ####### (1 mois sans connexion, juste pour envoyer le modem... sans commentaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 15:48:32 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2434 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tronics
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour, me revoici, comme je vous avez promi je vous tien au courant de ma migration HD, alors ke je m'attendez a des delai d'attente de plusieur mois comme pour toutes les migration de Freebox a Freebox HD, a ma tres grande surprise hier j'ai recu un colissimo de Free, avec ma Freebox HD ! donc 3 semaine pour la recevoir, pas de point kiala puisque je n'est pas besoin de rendre mon modem sagem, j'avoue que pour une fois Free ma agreablement surpris. Tout marche bien et pas de probleme de telecommande comme certain.

Ca fait vraiment du bien d'avoir enfin cette fameuse Freebox qui pour moi n'était encore qu'un mythe Wink j'ai enfin le routeur, telephone gratuit (ca je l'ai meme eut peu apres ma demande de migration, avant de recevoir la Freebox grace au SIP Wink ), TV (qui marche super bien, meme en HD), wifi, FreePlayer, etc... autant de service dont je n'avais pas acces en tant qu'abonné avec modem sagem.
Seul petit etonnement avant en ADSL 1 avec le sagem USB je synchronisé entre 6,5Mbps et 7Mbps a peu pres, et avec la FB (donc en ADSL 2+ normallement) c'est plutot entre 5,5Mbps et 6Mbps, 1Mbps de perdu mais honnetement je m'en fou c'est deja tres bien, tant que ca marche, et tant que mon upload n'est pas reduit Wink

Donc je suis tres content, merci à vous pour votre aide.
_________________
Tronics

[1] 15/10/2003: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription
[3] 22/10/2003: Votre inscription a été validée par France Télécom, OK
[4] 21/10/2003: Votre ligne a été construite (ils construisent la ligne avant la validation ? lol)
[5] 12/11/2003: Votre modem Sagem est en cours d'envoi. (Samgem F@st 800 USB) Colis envoyé par Colissimo n° ####### (1 mois sans connexion, juste pour envoyer le modem... sans commentaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 16:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Bon surf...

Pense à mettre à jour ton profil... Tu as maintenant une Freebox... Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 17:19:13 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2434 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tronics
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Pense à mettre à jour ton profil... Tu as maintenant une Freebox... Laughing
Ah oui merci j'y pensais plus Wink voila qui est fait ^^
_________________
Tronics

[1] 15/10/2003: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription
[3] 22/10/2003: Votre inscription a été validée par France Télécom, OK
[4] 21/10/2003: Votre ligne a été construite (ils construisent la ligne avant la validation ? lol)
[5] 12/11/2003: Votre modem Sagem est en cours d'envoi. (Samgem F@st 800 USB) Colis envoyé par Colissimo n° ####### (1 mois sans connexion, juste pour envoyer le modem... sans commentaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 19:18:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Et passe à ethernet.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com