Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MTS78 : Bientôt un an et toujours des freezes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:26:02 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





tfoot2002 a écrit:
J'ai appeler la hotline vendredi et un responsable fait passer un technicien au dslam pour faire des tests de position. Afin de voir si la correction doit etre faite par Free ou France Telecom.
Maintenant espérons qu'il tienne parole, je dois rappeler jeudi pour avoir des infos.


Tiens nous au courant !
Si ça se trouve, ça va aussi régler mon problème de freeze et ça m'évitera de tripoter mon installation Laughing


Dernière édition par Tiberius le Mardi 27 Juin 2006 14:27:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 11:04:47 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





tfoot2002 a écrit:
Maintenant espérons qu'il tienne parole, je dois rappeler jeudi pour avoir des infos.


Alors, tu as eu des nouvelles ?? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 08:16:08 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1586 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tfoot2002
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme d'habitude, maintenant on me reponds qu'il faut attendre, et que probablement le test de position ne sera d'aucune efficacité car nous n'avons aucune perte de synchro ...
Maintenant je ne sais plus quoi faire et surtout a qui s'adresser, faudrait trouver une personne qui consulte les forums et qui a le bras long chez Free.
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 08:23:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Le moyen qui avait réussi aux 3 NRA voisins (VES SGE et POAB) c'était les newsgroups. Rani Assaf est intervenu, mais le problème était différent et sasn doute plus facile à régler.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 12:54:51 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1613 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KSCM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Citation:

Le moyen qui avait réussi aux 3 NRA voisins (VES SGE et POAB) c'était les newsgroups. Rani Assaf est intervenu, mais le problème était différent et sasn doute plus facile à régler.


Je ne sait pas quelle Freebox à "tfoot2002" mais est ce que cela pourrais provenir du firmware de la V5 qui n'a pas l'air d'être encore au point.

Y a t'il d'autres personnes sur ce DSALM avec les mêmes problèmes ?


Dernière édition par KSCM le Mardi 4 Juillet 2006 15:54:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 16:40:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il ya des DSLAMS avec des freezes et d'autres sans.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 19:48:56 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





tfoot2002 a écrit:
Comme d'habitude, maintenant on me reponds qu'il faut attendre, et que probablement le test de position ne sera d'aucune efficacité car nous n'avons aucune perte de synchro ...
Maintenant je ne sais plus quoi faire et surtout a qui s'adresser, faudrait trouver une personne qui consulte les forums et qui a le bras long chez Free.
a+


Et zut.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 21:29:14 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Euh... C'est une coincidence ou quoi ???

J'ai fait la mise à jour du firmware du boitier ADSL en 1.01 (le boitier TV est toujours en 1.04) et depuis tout à l'heure... plus de freeze ? J'arrive à visionner les films en VOD HD (canal 113) ou les bandes annonces VOD alors qu'avant c'était quasiment impossible à cause des freeze ?? Les autres chaines ont l'ar de fonctionner correctement aussi (sauf i-concert HD qui ne freeze pas mais fait des saccades bizarres)....

Pourvu que ça dure !

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 21:32:31 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1613 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KSCM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comment ont fait pour changer le firmware en version inferieur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 21:35:28 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





KSCM a écrit:
Comment ont fait pour changer le firmware en version inferieur ?


Il n'a pas changé en version inférieure....
Boitier ADSL 1.00 -> 1.01
Boitier TV toujours en 1.04

(Freebox v5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 22:12:55 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1586 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tfoot2002
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai eu la hotline aujourd'hui, un technicien est passé faire les tests, verifier les positions sur le dslam, et ce soir plus aucune freeze !
Peut etre quelqu'un saura exactement ce qui a été fait, pourvu que celà dure.
J'espère que celà a payer de harceler la hotline tous les 3 jours depuis 2 mois.
Par contre ils m'ont qu'il avait ouvert un gamot, alors je ne comprends pas pourquoi car nous n'avons pas de perte de synchro.

Merci de dire si vous aussi les freezes ont disparues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 22:16:04 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1586 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tfoot2002
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci encore a Rani assaf si il est intervenu pour réglé definitivement notre problème qui durait pour moi depuis plus de 9 mois. Maintenant je vais attendre 2-3 semaines pour voir si tout est stabilisé et après je pourrai passer enfin à la Freebox hd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 22:16:13 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Je confirme que je n'ai pas de freeze ce soir... Je zappe comme un malade sur toutes les chaines, et aucun freeze depuis tout à l'heure !

On verra demain si les caractéristiques de ligne ont changées (et si la disparition des freeze est confirmée !)

En tout cas ce soir Freebox TV c'est le bonheur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 22:19:08 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1613 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KSCM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Aprés REBOOT de ma Freebox plus de FREEZE est ce que cela viens du nouveau firmware ou du passage du technicien ?

Quois qu'il en soit je suis heureux de pouvoir profiter du service TV

Merci à tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 22:21:17 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





KSCM a écrit:
Bonsoir,

Aprés REBOOT de ma Freebox plus de FREEZE est ce que cela viens du nouveau firmware ou du passage du technicien ?

Quois qu'il en soit je suis heureux de pouvoir profiter du service TV

Merci à tout le monde


C'est peut-être lié au deux, mais on ne le saura probablement jamais !

Pour ma part j'avais fait des essais quand j'avais eu ma Freebox v4 fin 2004, ça freezait à mort mais je pensais que ça venais du transmetteur vidéo que j'utilisais. Quand j'ai reçu la v5 HD, les freezes étaient toujours là...

Et pour Kami78 : finalement je ne vais peut-être pas avoir besoin de demander à mon ami bricoleur/gaffeur de mettre le nez dans mon installation Laughing


Dernière édition par Tiberius le Mardi 4 Juillet 2006 22:22:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com