Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réutilisation des login password ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:34:25 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me suis désabonné le mois dernier pour mon ancien logement et parallèlement j'ai lancer une procude d'abonne sur ligne innéxistante.

J'ai bien recu la confirmation de désabonnement, mais aucune nouvelle du coté de mon nouvelle abonnement...

Ce matin par curiosité j'ai tenté de me connecter à la console de mon ancien abonnement et je suis tombé sur une procédure d'activation à l'étape 2... Est-ce l'activation de mon nouveau logement (bien que je n'ai rien recu sur mon mail !) ou bien Free réutilise le même login / password pour quelqu'un d'autre (ce qui ne serai pas malin ou d'un hasard étonnant) ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:36:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





kogaratsu a écrit:
J'ai bien recu la confirmation de désabonnement, mais aucune nouvelle du coté de mon nouvelle abonnement...

Résilisation effective quand ? Nouvelle inscription envoyée quand ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:38:49 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
kogaratsu a écrit:
J'ai bien recu la confirmation de désabonnement, mais aucune nouvelle du coté de mon nouvelle abonnement...

Résilisation effective quand ? Nouvelle inscription envoyée quand ?


Résiliation effective depuis la fin du mois dernier, et nouvelle inscription demandé le 12/05 (demande sur ligne inexistante, logement neuf, pas la moindre nouvelle a ce propot !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:41:57 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





kogaratsu a écrit:
Résiliation effective depuis la fin du mois dernier, et nouvelle inscription demandé le 12/05 (demande sur ligne inexistante, logement neuf, pas la moindre nouvelle a ce propot !)

Si la nouvelle inscription a été reçue alors la résiliation n'était pas encore effective, il y a peu de chance qu'elle ait été prise en compte.

Le suivi dit quoi exactement ?

Essaye de modifier l'url du suivi pour obtenir :
Code:
http://adsl.Free.fr/suivi/suivi_techgrrr.pl?id=XX&idt=YY

(Remplacer XX et YY par les bonnes valeurs)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:45:53 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le suivi dis :

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 juin 2006
2 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.


La date de reception du formulaire (que je n'ai pas envoyé puisque j'ai de nouvelle de mon activation) correspond à la résiliation de l'ancienne ligne... ?

Je fait le test sur l'adresse que tu m'a donné, et je tiens au courrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:47:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





freemat a écrit:
kogaratsu a écrit:
Résiliation effective depuis la fin du mois dernier, et nouvelle inscription demandé le 12/05 (demande sur ligne inexistante, logement neuf, pas la moindre nouvelle a ce propot !)

Si la nouvelle inscription a été reçue alors la résiliation n'était pas encore effective, il y a peu de chance qu'elle ait été prise en compte.

J'ai dit une bêtise, je croyais que tu t'étais réabonné sur la même ligne.
Tu as donc pris la nouvelle procédure VGA, pour les logements qui n'ont jamais eu de ligne téléphonique ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:51:15 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les caractéristiques techniques correspondent a mon ancien logement, je sais en effet que le locataire suivant voulais prendre Free lui aussi !

bou j'ai vraiment cru que c'était pour moi l'étape 2 ...

Mais Free devrait faire gaffe avec les accée des anciens (même si je suis en demande de réabonnement autre part) abonnés


Dernière édition par kogaratsu le Lundi 5 Juin 2006 11:51:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:52:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





kogaratsu a écrit:
Les caractéristiques techniques correspondent a mon ancien logement, je sais en effet que le locataire suivant voulais prendre Free lui aussi ! bou j'ai vraiment cru que c'était pour moi l'étape 2 ...

Ok, donc c'est le nouveau locataire qui a pris du NDI.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:53:33 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
freemat a écrit:
kogaratsu a écrit:
Résiliation effective depuis la fin du mois dernier, et nouvelle inscription demandé le 12/05 (demande sur ligne inexistante, logement neuf, pas la moindre nouvelle a ce propot !)

Si la nouvelle inscription a été reçue alors la résiliation n'était pas encore effective, il y a peu de chance qu'elle ait été prise en compte.

J'ai dit une bêtise, je croyais que tu t'étais réabonné sur la même ligne.
Tu as donc pris la nouvelle procédure VGA, pour les logements qui n'ont jamais eu de ligne téléphonique ?


Exacte.

J'ai démanagé dans un autre département dans un logement neuf, donc sans ligne téléphonique et pour cette inscription j'attend toujour des nouvelles de Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:54:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





kogaratsu a écrit:
J'ai démanagé dans un autre département dans un logement neuf, donc sans ligne téléphonique et pour cette inscription j'attend toujour des nouvelles de Free...

Pour le moment, personne ne semble avoir eu de nouvelles depuis le lancement de cette procédure.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:58:18 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
kogaratsu a écrit:
J'ai démanagé dans un autre département dans un logement neuf, donc sans ligne téléphonique et pour cette inscription j'attend toujour des nouvelles de Free...

Pour le moment, personne ne semble avoir eu de nouvelles depuis le lancement de cette procédure.


Oui, de ce que j'ai vu sur le forum, certains on eu des nouvelles (difficilement) de la hotline, qui explique les différente étapes. Mais il est extraiment domage de ne pas avoir de console montrant les étapes d'activation de cette procédure pour savoir ou on en est...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:33:22 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon ancien login login/password est toujour actif !

J'accède aux caractéristiques de ligne de mon ancien appart, les options d'abonnement (!) (plus grave) et à la gestion de mes mails !!! Si la personne qui a repris la ligne à le même login password elle accède a mes boites mail !!!!

Et de toutes facons je vois pas pourquoi j'accèderais à ca console de gestion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:37:59 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Allo un corp qui vois ca !!!

Mes compte mail sont maintenant géré depuis la console du nouveau locataire de mon ancien logement !!!!

Je ne peux plus créer de compte mail, sauf a aller sur ca console de gestion (puisque le login/password que j'utilisais marche encore !!).

C'est quoi se bazard ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com