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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:01:38 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3250 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaalk
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je pense avoir été patient en respectant à chaque fois les délais d'attente que l'on me demandait, compréhensif malgré la cascade de problèmes subit, conciliant en effectuant des tests inutiles ou déja effectués ou tenant de la magie noire, mais là je dois dire que vraiment il y a de l'abus.

Suite à la cloture du ticket gamot par FT, j'ai rebooté ma Freebox avec toujours ce même résultat de chenillard lent.

J'ai donc appelé la hotline Free afin de leur en faire part, ce à quoi ils m'ont répondu que quelqu'un de l'équipe technique devait se déplacer chez moi en me précisant les 90 Euros de facturation si cela venait de chez moi.

Suite à quoi je demande à la personne qu'est-ce que FT a corrigé ? La réponse est qu'il y avait un problème au répartiteur.

Je précise à l'opérateur que je n'ai toujours aucune tension électrique au niveau de ma ligne (j'ai effectué ce test sur un boitier de dérivation situé à 5 cm de l'entrée du fil dans mon appartement, donc sans aucune possibilité d'erreur de fils) et que donc si FT est responsable de ma ligne jusqu'à l'entrée de mon appartement, il faudrait qu'ils testent la continuité jusqu'à celui-ci et non pas à partir de leur répartiteur.

L'opérateur me répond que le technicien déterminera cela et ouvrira le cas échéant un ticket GAMOT.

Loin de moi l'idée devouloir ergoter (tout ce que je veux c'est bénéficier du service pour lequel je suis facturé), mais je lui ai fait part qu'il me semblerait plus raisonnable de prendre en considération mes dires et d'anticiper l'ouverture du ticket GAMOT, ce à quoi l'opérateur s'est refusé.

Aujourd'hui on me dit donc que je dois attendre une semaine pour le rendez-vous d'un technicien de chez Free, et qui ne sera donc pas habilité à procéder à des modifications au niveau du cablage du batiment, afin que celui-ci confirme mes dires et ouvre un ticket GAMOT....

Je peux comprendre que les hot-liners soient confrontés à tout type d'interlocuteurs, mais je pense m'exprimer clairement, et avoir fait montre de bonne volonté, j'aurais simplement aimé qu'on prenne cela en considération.

Je dois dire que je suis d'autant plus déçu que je suis persuadé que si j'étais tombé sur quelqu'un de bonne volonté, comme cela m'est arrivé la plupart du temps, il aurait pu demandé ce fameux ticket.

Aussi si ptoso, vu que je ne veux pas le spammer, ou un corp pouvait lire ce topic, (mes premiers tests sont dans mon premier message), et m'ouvrir un GAMOT je l'en remercie. Je suis bien entendu pret à en discuter afin d'expliquer tout ce que j'ai fait des fois qu'il y ait des doutes sur le fait je ne sois pas un benet.

Merci
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