Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox defectueuse, ils comprennent pas chez Free??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 00:58:33 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2018 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
highlander91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Saint Germain Les Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ludlud a écrit:
bon j'ai bien recu mon boitier Freebox.


mais c'est quoi cette incompetence???????? j'ai recu un boitier Freebox adsl ......PAS HD!!!!!

y en a un peu marre là de Free


+1

J'ai aussi recu un boitier ADSL en lieu et place d'un boîtier HD qui devait remplacer le mien défaillant.

Mais j'ai vu le coup venir et j'ai ouvert la boite chez KIALA et comme j'avais ramené mes 2 boîtiers (l'authentification sur ADSL
ne se faisait plus - rectangle clignotant) j'ai retourné l'ADSL pour avoir à nouveau INTERNET et le téléphone car DT, j'ai bien joué mais mon boîtier
HD défaillant est toujours chez moi... Rupture dans les stocks ? On nous fait patienter comme on peut ?

Tu n'es pas seul dans la galère... Soit FORT


Dernière édition par highlander91 le Dimanche 11 Juin 2006 01:03:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:01:11 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ca devient du nimporte quoi lol vous demander une HD vous revecez un boitier ADSL j'espere quil vont pas me faire le coup Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:41:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





C'est curieux ces sous traitants de Free en ce moment. Et moi qui attends mon alim depuis 1 mois. Rolling Eyes
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:13:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





visiblement aucune Freebox defectueuse n'a encore ete remplacée pour les personnes concernées, que ca soit le boitier ou l'alimentation, ca fait plaisir.

de mon coté j'vais patienter encore une semaine et je contacte ufc ou canal, c'est vraiment pas normal ce qui est en train de se passer.


Dernière édition par ludlud le Lundi 12 Juin 2006 10:14:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:19:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je comprends pas = vous avez bien une Freebox qui fonctionne, même si ce n'est pas une HD. Donc pas d'interruption de service.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





le boitier adsl fonctionne oui mais certains sont aussi abonnés a canal+ et/ou canal sat en passant par Free..... c'est tout de meme embetant dans ce cas là non?

ps: on parle de la Freebox v5 là pas de la v4


Dernière édition par ludlud le Lundi 12 Juin 2006 10:22:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:26:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





ludlud a écrit:
le boitier adsl fonctionne oui mais certains sont aussi abonnés a canal+ et/ou canal sat en passant par Free..... c'est tout de meme embetant dans ce cas là non?

Bof, il y a aussi les abonnés canalsat qui ont des freezes et qui doivent résilier pour ce motif !

Donc au lieu de vous envoyer une V4 où la télé marche, ils envoient un deuxième boitier ADSL HD ???? !!!! C'est effectivement la panique ! Toujours cette formation improbable des hotliners...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





il y a tout de meme une difference entre avoir des freezes et ne plus du tout avoir de service TV.

à la limite oui, comme tu dis, ils feraient mieux de nous renvoyer une V4 en patientant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 08:52:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





heuuu à la rigueur y a pas moyen d'envoyer une V4 en attendant que le service logistique soit au point? je sais pas Free reagissez, on est des clients, mais là on est vraiment pris pour des c....

faites un effort Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 17:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bon je me fais un monologue, j'ai contacté la hotline pour voir ou en etait mon dossier, le statut n'a toujours pas bougé et il est impossible de retourner en V4.

jennifer avait traité mon dossier en accelerant ma demande, je lance un appel à nouveau. peux t-on faire la meme chose mais en renvoyant cette fois ci le bon boitier Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com