Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réabonnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:07:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





bonjour,

combien de temps faut-il attendre pour se réabonner à Free après une résiliation avec le même n° FT et le même nom (évidemment) ?


question subsidiaire : je renvoie la Freebox par exemple le 10. L'abonnement
court jusqu'à la fin du mois.
je peux utiliser la connexion de secours en rtc jusqu'à la fin du mois ???

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:15:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu035
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances

Forfait : Non abonné à Free





ouenza a écrit:
question subsidiaire : je renvoie la Freebox par exemple le 10. L'abonnement
court jusqu'à la fin du mois.
je peux utiliser la connexion de secours en rtc jusqu'à la fin du mois ? merci

Tout à fait (attention à ne pas abuser...). Tu peux même utiliser un autre modem adsl.

Sinon, une fois le mail de confirmation de clotûre de compte (Freebox reçue et tout et tout) il est possible de se réabonner.
_________________
manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:17:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ouenza a écrit:
question subsidiaire : je renvoie la Freebox par exemple le 10. L'abonnement
court jusqu'à la fin du mois.

Si ton abonnement court jusqu'à la fin du mois, tu disposes de 15 jours à partir de cette date pour renvoyer la Freebox.
Il n'est pas obligatoire de renvoyer la Freebox en même temps que le courrier de résiliation.
ouenza a écrit:
je peux utiliser la connexion de secours en rtc jusqu'à la fin du mois ???

Normalement non. Celle-ci est strictement réservée aux cas où l'ADSL est en panne.
Mais si cela ne dure que quelques heures, il se peut que Free soit tolérant, mais il serait en droit de te facturer toute utilisation alors que l'ADSL n'est pas en panne.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





manu035 a écrit:
Sinon, une fois le mail de confirmation de clotûre de compte (Freebox reçue et tout et tout) il est possible de se réabonner.

Il est fortement conseillé d'attendre au minimum le mois suivant pour éviter les collisions de commande au niveau de FT.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 15:32:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





Citation:
Il n'est pas obligatoire de renvoyer la Freebox en même temps que le courrier de résiliation.



ben oui ! autant faire comme ça.

envoyer la lettre en recommandé AR, puis à la fin du mois revoyer la Freebox en colissimo.

Je suppose que c'est à la même adresse !!!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 15:34:28 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui, c'est à la même adresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ouenza a écrit:
envoyer la lettre en recommandé AR, puis à la fin du mois revoyer la Freebox en colissimo.
Je suppose que c'est à la même adresse !!!

Oui, c'est à la même adresse.
Attention à bien envoyer également la Freebox en Colissimo avec accusé de réception également.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:40:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





jkirsch a écrit:
ouenza a écrit:
envoyer la lettre en recommandé AR, puis à la fin du mois revoyer la Freebox en colissimo.
Je suppose que c'est à la même adresse !!!

Oui, c'est à la même adresse.
Attention à bien envoyer également la Freebox en Colissimo avec accusé de réception également.



En fait, étant donné que je demande la reconstruction de ma ligne par FT, je vais être coupé de Free. Alors autant que j'envoie tout ensemble et que je me connecte après en rtc sur le 08 60 92 20 00 ( j'ai toujours gardé un compte).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com