Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Un 2ème Boitier HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:19:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je suis intéressé par un 2ème boitier HD (je pense ne pas être seul dans ce cas) car j'ai plusieurs télé chez moi avec plusieurs utilisateurs suceptibles de regarder des chaines différentes en même temps (donc je tiens à préciser que je ne cherche pas de système de report).

Quelqu'un peut il me dire si Free envisage d'en fournir à ses clients. Et si oui sous quelles conditions :
- gratuitement (en prêt) avec ou sans dépôt de garantie.
- en location
- en achat (là ça m'intéresse nettement moins).

Merci pour vos futures réponses et aussi de m'indiquer si vous aussi ça vous intéresse.
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:22:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Rien d'annoncé pour le moment, mais il y a de fortes chances que cela arrive.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:29:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Merci Mat pour la réponse.

Je pense que ça doit intéresser pas mal de monde.
Ce post pourrait servir de sondage pour Free pour savoir si l'idée est commercialement valable.

PS : à peine je vais avoir ma Freebox que déjà j'en veux plus... qui à parler de société de consommation Wink
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:45:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Je suis intérressé par l'idée.. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 14:19:37 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 904 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p2rib
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis TRES interressé, même à titre onéreux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 15:12:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Merci pour vos réponses.

Alors si je tiens les comptes, ça fait 3 personnes intéressées ....
C'est pas énorme... Allez les gens, motivez vous Very Happy
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12:33:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golden_l
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Héhé amusant de voir que le sujet ait déjà été posé.

J'ai reçu hiers ma fbx5 et tout marche parfaitement en wifi pour le déport d'image.
J'ai donc pu virer sans probleme mon ancien déport d'image video acheté a 40€ chez carrouf.

Le sujet de pouvoir acheter d'autre boitier tv hd a déjà été évoqué par Free - et a priori validé - et j'avoue que je suis plus qu'interessé moi aussi.... voir un boitier secondaire plus simple (sans hd / USB / tnt etc) qui serait moins cher.

apres reste le problème du flux - perso j ai un excellent flux adsl (19mbit) qui me permet de regarder en multiposte 2 chaines + 1 chaine via Free box aujourd hui - mais je ne pense pas que je sois un cas général.

(tele dans la chambre des enfants et pourquoi pas un video projecteur)

est ce que quelqu un pourrait poser la question a Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12:55:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Je ne pense pas que Free va lancer son secteur R&D sur un nouveau boitier sans HD, USB, TNT...
D'autant que pour moi la TNT j'aimerais bien l'avoir sur le 2eme boitier.

Perso, j'ai aussi un très bon débit, et j'attends avec impatience de voir apparaitre dans ma console l'option "COMMANDER UN DEUXIEME BOITIER HD" Very Happy
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 17:24:15 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Peu-être cette option sera accessible un jour. Mais avant cela, faut déja qu'ils livrent toutes les Freebox en renouvellement. (ils vont quand même pas livrer un 2e boitier hd alors que certains n'ont tjs pas reçu le premier)
Donc n'esperez pas cette option avant 2007 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 18:09:43 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 904 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p2rib
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
(ils vont quand même pas livrer un 2e boitier hd alors que certains n'ont tjs pas reçu le premier)


j'avais pas vu ça de cet oeil là!

mais Free a toujours su proposer de nouvelles fonctionnalités, sans forcément attendre que tout le monde puisse en bénéficier! C'est ça être innovant...

c'est possible parce qu'il ne vendent que le service internet et nous offrent tout le reste, si on lit les CGV


Dernière édition par p2rib le Mercredi 14 Juin 2006 18:11:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 23:00:16 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2791 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
planetemuscle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour tout le monde c'est le topic que je recherchai


En effet je viens de recevoir ma Freebox hd et tout marche parfaitement



On aura la tnt en septembre à Montpellier donc on aura à ce moment la TF1 et M6 sinon je les regarde plus tout simplement en attendant lol



Voila mais je suis aussi très interessé par un deuxièrement boitier hd



Je pense que ce boitier sera vendu ou loué ou laissé avec une caution ou vendu à un prix pas très cher mais on devra la rendre si on change de version
_________________
Cordialement

Thierry Tsagalos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 23:43:04 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 960 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxiton
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 520
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Très très interessé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 00:11:21 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1554 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tip
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bah vous avez le multiposte c'est pareil sauf que c'est mieux : enregistrement, time shifting...
Je vois pas trop l'intéret d'un deuxieme boitier (sauf en hivers pour avoir un deuxieme radiateur)


Dernière édition par tip le Samedi 17 Juin 2006 00:11:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 07:11:42 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2791 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
planetemuscle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le multipose pour une seconde tele qui est loin c'est pas évident
_________________
Cordialement

Thierry Tsagalos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 08:37:17 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1238 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry_94
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK pour un 2 boitier.
Je suis abonné a canal+ et mon fils vroudrais bien pouvoir le visionner dans sa chambre.(pas canal avec multiposte).
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 8  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com