Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réception télé sur Gardanne et communes environnantes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 11:09:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
j'ai constaté depuis quelques jours une dégradation importante de la réception télé. je suis sur gad13.
plusieurs connaissances qui sont aussi sur gad13 m'ont dit avoir le même soucis. j'ai un ami qui est sur Meyreuil, commune limitrophe qui lui aussi est touché et sur le forumde freenews un abonné de Fuveau signale aussi ce probléme.
aussi si un corp de Fee passe par là il pourra peut-être nous aider à connaître la raison de cette dégradation et trouver la solution
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 19:13:47 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2547 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GASTON11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour je suis sur BIVER et depuis le 16/09 exactement mon image tv se bloque sans arret
J'ai un technicien qui vient vendredi
affaire à suivre

Jean DELPECH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 22:15:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,
lorsque le technicien sera chez toi, dis lui bien que de nombreux freenautes de Gardannne et communes environnantes (Meyreuil, Fuveau) ont le même problème. Tu pourras même si tu le veux lui montrer ce topic
http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=46712
ou il est question de ce soucis. tiens nous au courant
merci
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com