Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delais d'activation de la téléphonie ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 20:35:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dottyrayna
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis peut être un peu feignante mais j'ai du mal à lire les 7 pages du topic. Embarassé

Ca fait presque 1 mois que j'ai ma Freebox, tout marche nickel sauf le téléphone.
Impossible d'appeler (aucune tonalité) mais aussi impossible de m'appeler.
J'ai bien un numéro pourtant.

Comment ça se fait ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 20:44:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steelers1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : fabrègues

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





courage , t'es pas le seul , moi ça fait 3 semaines....
j'attend des nouvelles du forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 11:20:07 NRA : BEU62 (Beuvry) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 624 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carasaga62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Beuvry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dottyrayna a écrit:
Je suis peut être un peu feignante mais j'ai du mal à lire les 7 pages du topic. Embarassé

Ca fait presque 1 mois que j'ai ma Freebox, tout marche nickel sauf le téléphone.
Impossible d'appeler (aucune tonalité) mais aussi impossible de m'appeler.
J'ai bien un numéro pourtant.

Comment ça se fait ?

Merci.



avez-vous essayé de débrancher la box et de la rebrancher ? Ils disent que c'est ce qu'il faut faire ... je vais essayer aujourd'hui, j'espère que la boite va refonctionner tout de suite Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 10:57:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steelers1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : fabrègues

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





j'ai tout fait , booter , rebooter ; changer de téléphone , de filtre , de connectique rj11 et adsl , sans la carte wi-fi ; et toujours rien !!!!!
Free me dit que de leur côté tout est bon , et moi , rien !!!!! super , vive la téléphonie chez Free , que faire maintenant ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 16:54:00 NRA : BEU62 (Beuvry) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 624 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carasaga62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Beuvry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





as-tu essayé de brancher tout bêtement ta prise murale aussi ... c'est idiot, mais c'est pour cela que ma Freebox était repartie en chenillard ... et une fois fait, cela a marché immédiatement, et le téléphone aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 17:05:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steelers1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : fabrègues

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





j'ai débranché et rebranché ma prise murale , toujours rien ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 08:56:57 NRA : CHA85 (Challans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2428 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
turbo3.6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Challans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

10 jours et toujours pas de telephone.............reinitialisation reguliere et toujours rien...quelqu'un a une idée, parce que pour le moment les personnes de chez Free a part me dire de rebooter la Freebox n'ont aucune solution!!!!!!


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 10:22:56 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 946 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jupo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2011
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox (mercredi dernier), l'ai branchée, et tout fonctionne très bien (internet, télévision, ...), sauf le téléphone.

Nous ne pouvons pas émettre d'appel, et quand nous revons un appel le téléphone ne sonne pas (alors que la Freebox reconnait bien l'appel et nous indique le numéro de l'appelant)... mais rien au niveau de notre téléphone.

Nous avons vérifié tous les branchements, les réglages du téléphone, et notre téléphone est apparemment compatible avec les offres adsl.

D'où ce problème peut-il venir?

Vous remerciant par avance de votre réponse,

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com