|
Posté le: Dimanche 23 Novembre 2008 20:35:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dottyrayna
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2008 Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je suis peut être un peu feignante mais j'ai du mal à lire les 7 pages du topic.
Ca fait presque 1 mois que j'ai ma Freebox, tout marche nickel sauf le téléphone.
Impossible d'appeler (aucune tonalité) mais aussi impossible de m'appeler.
J'ai bien un numéro pourtant.
Comment ça se fait ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Novembre 2008 20:44:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steelers1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2008 Messages : 29
Sexe :
Ville : fabrègues
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
courage , t'es pas le seul , moi ça fait 3 semaines....
j'attend des nouvelles du forum |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Novembre 2008 11:20:07
NRA : BEU62
(Beuvry) mini
Ligne : 624 m (9 dB)
| |
|
|
carasaga62
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2008 Messages : 44
Sexe :
Ville : Beuvry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
dottyrayna a écrit: | Je suis peut être un peu feignante mais j'ai du mal à lire les 7 pages du topic.
Ca fait presque 1 mois que j'ai ma Freebox, tout marche nickel sauf le téléphone.
Impossible d'appeler (aucune tonalité) mais aussi impossible de m'appeler.
J'ai bien un numéro pourtant.
Comment ça se fait ?
Merci. |
avez-vous essayé de débrancher la box et de la rebrancher ? Ils disent que c'est ce qu'il faut faire ... je vais essayer aujourd'hui, j'espère que la boite va refonctionner tout de suite |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 10:57:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steelers1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2008 Messages : 29
Sexe :
Ville : fabrègues
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
j'ai tout fait , booter , rebooter ; changer de téléphone , de filtre , de connectique rj11 et adsl , sans la carte wi-fi ; et toujours rien !!!!!
Free me dit que de leur côté tout est bon , et moi , rien !!!!! super , vive la téléphonie chez Free , que faire maintenant .... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 16:54:00
NRA : BEU62
(Beuvry) mini
Ligne : 624 m (9 dB)
| |
|
|
carasaga62
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2008 Messages : 44
Sexe :
Ville : Beuvry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
as-tu essayé de brancher tout bêtement ta prise murale aussi ... c'est idiot, mais c'est pour cela que ma Freebox était repartie en chenillard ... et une fois fait, cela a marché immédiatement, et le téléphone aussi |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 17:05:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steelers1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2008 Messages : 29
Sexe :
Ville : fabrègues
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
j'ai débranché et rebranché ma prise murale , toujours rien .... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 08:56:57
NRA : CHA85
(Challans) V2
Ligne : 2428 m (36 dB)
| |
|
|
turbo3.6
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mai 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : Challans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
10 jours et toujours pas de telephone.............reinitialisation reguliere et toujours rien...quelqu'un a une idée, parce que pour le moment les personnes de chez Free a part me dire de rebooter la Freebox n'ont aucune solution!!!!!!
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Avril 2011 10:22:56
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 946 m (14 dB)
| |
|
|
jupo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2011 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox (mercredi dernier), l'ai branchée, et tout fonctionne très bien (internet, télévision, ...), sauf le téléphone.
Nous ne pouvons pas émettre d'appel, et quand nous revons un appel le téléphone ne sonne pas (alors que la Freebox reconnait bien l'appel et nous indique le numéro de l'appelant)... mais rien au niveau de notre téléphone.
Nous avons vérifié tous les branchements, les réglages du téléphone, et notre téléphone est apparemment compatible avec les offres adsl.
D'où ce problème peut-il venir?
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement, |
|
|
|
|
|
|