Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel abonné qui hésite...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 13:47:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,


Ma question est très simple, je vais déménager et Free m'a tellement gonflé cette année en ip/adsl que j'envisage sérieusement d'aller à Orange, qui propose des forfaits à 34.90 euros, puisque je reviens en dégroupé.

J'ai cru lire que les délais de livraison de la nouvelle Freebox étaient très très longs, pouvez vous me confirmer ceci, car dans l'hyptohèse où il me faudrait plusieurs semaines pour l'obtenir, je crois bien que j'irai chez orange...

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 13:57:52 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ton information , je suis un ancien de wanadoo , j'ai donc demandé un dégroupage total sur numéro france télécom actif. Ce dégroupage je l'ai demandé le 25 avril 2006, ils avaient tellement de demandes qu'ils ont bloqué les inscriptions en étape deux !!!

Pour ma part je suis en étape trois depuis le 31 mai seulement et depuis plus d emouvement , et j'ai encore ma tonalité !!


Bref moi je regrette sincérement Free même si je n'ai pas encore eu l'opportunité de me connecter grâçe à eux !!! En résumé , j'attends depuis 44 jours aprés mon dégroupage , je n'ai plus de connexion internet !!

Donc un conseil va chez orange , ici les clients sont pris pour des .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 14:02:02 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5440 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kinou40
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem que Maxou, demande faite depuis 45 jours, toujours pas de Freebox à l'horizon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 14:04:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elconejo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil que vous delais tres tres long pour au final n'avoir qu'une Freebox V4


Dernière édition par elconejo le Jeudi 8 Juin 2006 14:04:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 14:06:06 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me suis inscrit le 24/04/2006.
Après avoir passé un peu pres 30 jours en etape 2, je suis aujourd'hui en étape 5 et cela devrait aller vite.

Je pense que Free a été victime de son succes, meme si ce n'est pas forcement une excuse pour eux.
Mais bon la liberté n'a pas de prix Wink

reste a savoir si leurs avances technologiques vont durer par rapport aux autres.

Apres fait comme tu le sens.
Tu peux aussi avoir des problèmes ailleur que chez Free.

A toi de voir ou ce situe le meilleur compromi pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 08:06:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





bien, merci pour vos réponses, je crois que je vais aller faire un tour dans une boutique orange, et voir avec un vendeur si je peux gratter quelques mois gratuits, et dans l'affirmative, prendre un forfait chez eux...le 34.90 m'intéresse bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 15:04:37 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred67120
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Dorlisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est clair va chez Orange.....
la tarification n'est peut être pas la meilleure (voir la pire...) mais le service est de Qualité. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00:52:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Demain je vais négocier chez eux, si je peux obtenir deux mois gratuits pour couvrir les frais de résiliation, je signe...
Marre du service médiocre, j'ai plus confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com