|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 16:43:11
NRA : NCO79
(Niort) V2
Ligne : 2635 m (39 dB)
| |
|
|
laurentnadine (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chauray
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
je ne sais pas (encore) si Free est au top, mais en ce qui concerne FT, je n'ai plus de doute: ils sont très mauvais joueurs, au point d'en oublier le simple droit des contrats. Free n'est que mandaté par nous, et agit en notre compte, ce qu'ils ne semblent pas avoir bien capté.
Et à la lecture de ce qui va suivre, on peut aussi se demander s'ils lisent les mails, ou si le début leur suffit.
Chère cliente,
J'ai bien pris note de votre demande concernant l'absence de tonalité de votre ligne
Je transmets votre courriel à notre service 1013 afin d'effectuer une vérification.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
MT Lavayssière
votre conseiller client
http://www.francetelecom.fr
--------------------------------------
##Titre [Madame]##
##Nom []##
##Prenom [Nadine]##
##Adresse []##
##Code postal []##
##Commune []##
##Telephone []##
##E-mail []##
##Concerne [autre]##
##Formulaire [votre espace client / Suivi Conso]##
##~~TEXTE DU MESSAGE~~##
Monsieur,
je suis absolument scandalisée par l'attitude de vos agents que j'ai
contacté ce matin. En effet, depuis hier (07/06/2006) dans l'après
midi, je n'ai plus de tonalité sur ma ligne. J'ai donc appelé vos
services pour en connaître l'origine.
La réponse est que j'ai été dégroupée à la demande de mon nouveau
fournisseur d'accès et qu'il fallait désormais que je m'adresse à lui.
Vous agissez bien à la légère, car en matière de droit, il me semble
bon de vous rappeler que vous avez mis fin à un contrat existant entre
VOUS et MOI, et à MA demande, ceci sans prendre la moindre précaution
pour m'en avertir. Je me permets de vous rappeler que le société qui
vous a demandé mon dégroupage n'agit que dans le cadre d'un mandat que
je lui ai confié, et pour mon compte.
Pour que les choses soient bien établies, je vous demande instamment
de bien vouloir m'informer, en utilisant mes coordonnées mail
ci-jointe, des points suivants:
- à quelle date et heure ai-je été déconnectée de votre réseau?
- à quelle date et heure avez vous informé mon nouveau FAI de ce
dégroupage (dont je vous rappelle que JE suis l'unique commanditaire)
Bien sur, comme a pu me dire l'une de mes interlocutrices ce matin,
"ça ne vous arrange pas que je vous quitte", et qu'il fallait que je
"les " appelle puisqu'il m'avaient débranché. J'ai bien eu du mal à lui
faire admettre que c'était bel et bien un agent de France Télécom qui
avait fait la manipulation physique et que tant que mon FAI n'aurait
pas été informé (ou pourrait le prétendre) il ne saurait quoi me
répondre. Sachez qu'après cet argument, elle a mis fin brusquement à
la communication...
Ce n'est certainement pas en agissant ainsi que vous investirez pour
inviter vos clients à vous regretter. Vous aurez beau faire pour
ternir l'image de vos concurrents, ils ont au moins l'image du neuf
(excusez-moi, je n'ai pu m'en empêcher), et vous êtes en train de
perdre celle de la confiance et de la fiabilité.
J'espère que vous saurez au moins répondre à mes deux questions, ou à
défaut pouvoir vous justifier d'une absence de réponse. Dans le cas
contraire, je serai définitivement convaincue de la pertinence de mon
choix, et serai tentée de dégrouper ma seconde ligne, voire d'inviter
mes clients à faire de même.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:04:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Llama147
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2006 Messages : 82
Sexe :
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Ouah,
autant te dire que j'eviterais de me friter avec toi...
Je comprends ton desarroi, mais il s'agit ici d'une habitude de la part de n'importe quel prestataire de service:
-lent pour acceder a leur service
-rapide pour te "dégager"
Voila comment tourne le monde...
Sur cette note de desespoir, sache que ce n'est que par des courriers comme le tien que les choses bougent mais tout seul, tu n'as pas beaucoup de poids...
Tanpis.
Et félicitation pour ta lettre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:29:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En gros la reponse de Ft c'est du préformater !!!
Bonne chance car je ne sais pas si ils ont vraiment comptris tes question ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:31:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bensti
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Mimoza a écrit: | En gros la reponse de Ft c'est du préformater !!! |
Comme toutes les hotlines quoi! Alors voyez critiquer Free OK mais les autres c'est pareil |
|
_________________ Pas de problème que des solutions Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!
Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul" |
|
|
|
|
|