Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Frrebox V5 recu sans boitier TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:07:21 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4458 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zdric
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour a tous.
Suite a mon récent abonnement, il m'a été livré une Freebox V5 mais il n'y avait que le boitier ADSL. Je n'ai pas recu le boitier multimédia.
Suite à 2 appels sur la Hotline, une enquête est en cours : le boitier HD n'a sans doute pas été envoyé.
Ceci dit ca va faire 2 semaines qu'il y a une enquête pour un boitier égaré, donc si une recherche de cette durée reste infructueuse il me semble que le renvoi d'un autre boitier serait des plus judicieux.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'informé s'il y a une évolution?


merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:12:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Si le résultat de l'enquête conclut à un boitier perdu, un nouveau sera automatiquement envoyé.
Il me semble qu'un enquête de ce type prend 3 semaines.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:15:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





21jours exactement apres c'est declaré perdu et Free envoie un autre boitier
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:52:57 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4458 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zdric
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci pour vos réponses.
Même si ce délai me semble énorme, et une pratique peut professionnelle.
Un envoi immédiat d'un autre boitier serait un minimum, permettant de faire oublier un manque de sérieux de la part du prestatire mandaté pour l'expédition des freeboxs.

Si mes clients avaient ce genre de traitement, sans nul doute que cela ferait les choux gras de notre concurrence, et je vais par conséquent réfléchir sérieusement a changer de FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 20:25:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Tu as tout à fait raison. Je crois qu'on vit dans un autre monde, où Free serait en situation de monopole.
Et on fait une enquête par ci, et on annonce des délais par là, on est pas foutu d'envoyer une alim en 24H, on ne donne aucune information sur l'avancement des commandes, ....

Que dans cetains domaines il y ait des difficultés liées à l'avancée technologique, on peut comprendre.
Mais sur des services liés uniquement à l'organisation et la logistique, je rêve ou plutôt je cauchemarde Evil or Very Mad
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11:40:20 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4458 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zdric
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Suite a un nouvel appel ce jour, il semble que l'enquête est terminé, mais que rien ne se passe, il faut donc que je fax une attestation sur l'honneur de la non réception du boitier HD ainsi qu'une copie de la puèce d'identité. Donc, en résumé, si vous signalez un problème de livraison, que celui-ci est constaté par Free, qu'une enquête est ouverte, cela ne veut pas dire que l'on va vous renvoyer le lot manquant car il faut recontacter pour reconfirmer et qu'on envisage a vous fournir le matériel dans un délai ... non défini.

Belle preuve d'inorganisation complète.

Peut être qu'un audit du système par l'Aduf serait intéressant, afin de pouvoir faire évaluatiuon sur les disfonctionnements au seins de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11:53:54 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





zdric a écrit:
.
Peut être qu'un audit du système par l'Aduf serait intéressant, afin de pouvoir faire évaluatiuon sur les disfonctionnements au seins de Free.


Une mammographie, peut-être ? Smile

Désolé, j'ai pas pu résister, elle était trop facile

Ok je sors ....

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 12:09:43 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4458 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zdric
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing effectivement belle faute!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 12:17:23 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4458 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zdric
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Cependant, ce matin, le brave monsieur de la hotline m'a quand même dit que malgré l'enquête, pour Free, le sujet était clos car comme j'avais bien reçu le boitier ADSL, j'étais livré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13:06:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jrserrano
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





zdric a écrit:
afin de pouvoir faire évaluatiuon sur les disfonctionnements au seins de Free.


Manque un "x" à "au" ,non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:01:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






zdric a écrit:
Cependant, ce matin, le brave monsieur de la hotline m'a quand même dit que malgré l'enquête, pour Free, le sujet était clos car comme j'avais bien reçu le boitier ADSL, j'étais livré.


Donc tout va bien, il faut cesser de pleurer
Laughing
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:55:34 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4458 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zdric
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Suite au fax avec attestation sur l'honneur de la non réception du boitier HD, une enquête va être ouverte !!!!
C'est formidable!!! une enquête pour savoir ou est passé la Freebox!!! la première enquête a servi a quoi? juste a déterminé qu'un collissimo est arrivé jusqu'a mon domicile? 2 semaines et demi pour faire un tour sur le site de la poste?

Est-ce que ca repart pour un délai de trois semaines d'enquêtes?

De plus, plus de syncro depuis hier sur la Freebox!!!

Sad Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 10:43:34 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4458 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zdric
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Toujours pas recu de boitier HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:34:42 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4458 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zdric
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





toujours pas de boitier HD et ca commence a être très long. Si quelqu'un peut me dire si c'est normal voir si la situation va bientot se débloquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com