Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TNT + FBX HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 11:01:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Etoges

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Est-il possible de recevoir les chaines de la TNT dans une zone non-dégroupée via le tuner de la Freebox HD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 11:21:41 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





si tu es en zone couverte par la TNT oui je pense qu'il n'y a pas de problemes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 12:17:09 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1950 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jayce
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mais bon il ne faut pas oublié que la Freebox HD est réservé au dégroupé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:20:12 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Existe t-il des zones couvertes par la TNT et non dégroupés ?
Ca me semble peu probable. A mon avis, les zones de TNT sont incluses dans les zones dégroupées. (bien que théoriquement, les 2 sont indépendants)


Dernière édition par Ric75 le Vendredi 9 Juin 2006 14:20:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 20:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Etoges

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Moi je suis en zone dégroupée et j'ai fait ma demande de renouvellement donc pas de problème.
Je pose la question pour les nouveaux abonnés qui théoriquement recoivent la Freebox HD même s'ils ne sont pas en zone dégroupée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 23:05:16 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1950 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jayce
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tiseb a écrit:
Je pose la question pour les nouveaux abonnés qui théoriquement recoivent la Freebox HD même s'ils ne sont pas en zone dégroupée.


même les nouveaux abonné en non dégroupé, ne recoivent pas de Freebox HD, ils restent à la V4, et sinon il y a bien des zones dégroupé sans TNT (l'alscace par exemple)


Dernière édition par jayce le Vendredi 9 Juin 2006 23:08:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 23:22:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tiseb a écrit:
Je pose la question pour les nouveaux abonnés qui théoriquement recoivent la Freebox HD même s'ils ne sont pas en zone dégroupée.

Seuls les nouveaux abonnés dégroupés reçoivent une Freebox V5. Les nouveaux abonnés non dégroupés reçoivent une Freebox V4.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 12:31:51 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jayce a écrit:
et sinon il y a bien des zones dégroupé sans TNT (l'alscace par exemple)


Oui de telles zones il y en a plein.

Mais ya t'il des zones avec TNT non dégroupés ?
J'en doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13:12:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ric75 a écrit:
Mais ya t'il des zones avec TNT non dégroupés ?

Si, il y en a.
Imagines la ville XXX dégroupée et disposant d'un émetteur TNT.
Les communes limitrophes de XXX ne sont pas dégroupées car raccordées à d'autres petits NRA, mais elles sont toujours couvertes par l'émetteur TNT de la ville centrale.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13:25:40 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snipe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et comment fait-on pour activer la TNT (non HD) dans une zone le permettant ? Car moi je n'ai ni tf1 ni m6 dans le bouquet de chaines avec la Freebox (comme tout le monde je pense).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13:33:22 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Seule la Freebox HD te permet de capter la TNT, une option dans la configuration te permet de scanner les canaux pour la capter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:21:20 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snipe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je possède justement une Freebox HD et je suis situé en plein centre ville de grenoble.

Je trouve bien cet écran :

par contre j'ai des n/a rouges de partout lorsque je fais rechercher....
please Rien, j'aimerai bien pouvoir regarder le foot... (on reçoit bien tf1 et m6 avec la tnt ? cf cette news http://www.clubic.com/actualit.....esque.html)


Il y a une "antenne" physique ou quelque chose à brancher derrière le boitier HD pour recevoir la TNT ?


Dernière édition par Snipe le Mardi 13 Juin 2006 14:32:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:32:39 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





T'as essayé de zapper sur la chaine 501 pour tf1, 506 pour m6 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:34:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Snipe a écrit:
Il y a une "antenne" physique ou quelque chose à brancher derrière le boitier HD pour recevoir la TNT ?

Oui, bien sûr, ton antenne hertzienne. Soit celle qui est sur le toit (si elle est compatible TNT), soit une antenne intérieure.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:36:59 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snipe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ric75 a écrit:
T'as essayé de zapper sur la chaine 501 pour tf1, 506 pour m6 ?


Ben si je fais 506 ou 506 j'ai un écran noir.... Par contre sur la 506 ça me dit bien "à venir : coupe du monde".... Grrrr je veux regarder !!! lol


Dernière édition par Snipe le Mardi 13 Juin 2006 14:50:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com