|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:02:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, après 1 mois et demi d'attente, j'ai reçu ma Freebox v5. Et comme je m'y attendais (je suis poissard en général), mon boitier ADSL est HS. Je l'ai signalé à la hotline qui m'a dit qu'ils allaient m'en réexpédier 1 en colissimo.
Combien de temps dois-je patienter (j'ai appellé la hotline le 2 juin)? 1 mois? 2?
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:15:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 16:10:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bilbnot a écrit: | En colissimo? |
j'ai demandé au hotliner si c'était pas plutôt par kiala, mais il m'a confirmé que je recevrai le colis par colissimo. Et que j'aurai à renvoyer la mienne avec une étiquette préaffranchie. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 14:18:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bon personne répond. Merci. Ca fait 11 jours que j'ai contacté la hotline pour un échange, je n'ai tjs aucun chgt ds mon suivi. Apparement certains passent par ici pour faire accélerer les choses avec un corp, certains ont demandé un échange après moi et l'ont déjà reçu, mais moi rien. Et puis à la hotline on me parle de colissimo pour l'échange alors que pour tout le monde ca serait kiala. Merci Free. J'attend 1 mois et demi pour recevoir mon modem, je dois me débrouiller mon trouver ds quel point kiala mon colis est arrivé puisqu'il y a eu un problème de livraison, et maintenant j'attend encore! Toujours au client de bouger son cul avec Free! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2006 14:54:58
NRA : JOL13
(Marseille 2eme) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
dragon13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je suis dans le meme cas que toi soit disant que ma bobox HD de rechange ete demander le 1 er juin jai parler de mon probleme 1 semaine avant et jai personne qui a repondu a mon probleme de savoir quand j'allais la recevoir aujourdhui ca fait a peut pres 18 j que j'attend jai pas eu de numero dans mon suivi et mes 60€ seront prelever au mois de juillet en esperant que d'ici la ma bobox HD defectueuse aura eu sa remplasante................. |
|
Dernière édition par dragon13 le Lundi 12 Juin 2006 14:55:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2006 15:22:43
NRA : JOL13
(Marseille 2eme) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
dragon13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
salut j'ouvre ce topic en esperant avoir une reponse clair et precise d'un corp
je resume mon probleme
il y a maintenant 2 semaine ma Freebox HD et tomber en panne apres un simple reboot quand je lai rebrancher plus d'affichage juste un bruit: clic
jai appellais Free qui me dit qui aller faire monter jai attendu 1 semaine sans reponse jai demander a un pote de leur reexpliquer le probleme la il me disent que ma Freebox a bien ete prise en compte le 1er juin hors pas de numero kiala dans mon suivi
a votre avis dans combien de temp je vais recevoir ma Freebox HD de remplacement??
si un corp peut repondre a mon probleme ca serait bien car j'estime que du moment ou le client paye
de l'autre cote le boulot doit etre fait |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2006 14:13:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2006 15:34:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Envoi une lettre recommandée avec accusé reception à Free pour leur signaler légalement le problème. et leur rappeler que tu as déjà prévenu la hotline de l'incident
(Tu pourra être remboursé de la période sans utilisation d'internet.)
La hotline ne vaut rien légalement pour faire des réclamations !!
Si après 8 jours tu n'as pas de nouvelles, tu leur envoie une mise en demeure
mais normalement tu aura des nouvelles, ils te diront que le problème technique est en cours de "resolution" ... problème technique? ??? !!! oui problème technique !!!
et là tout vas s'accelerer
je te conseille aussi, de demander le plus d'aide possible aux Corps de ce forum (particulièrement à ceux qui ont des pseudo originaux, évite les t-chatteurXXX)
voilà, j'espere que tout va bien se passer pour toi
Sabrina, qui a reçu une Freebox cassée, en attente d'échange
ou Les aventures de Sab et de son Chameau Magique
ps : mon chameau est décédé hier à 11h30, et Dieu m'assure qu'il ira en enfer !!!
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:44:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
merci de la réponse sarbina. Mais j'utilise mon sagem pour me connecter. Je peux qd mm me faire rembourser pour les jours passés sans Freebox? Internet représente maintenant que 30-40% de son abonnement. Moi j'ai plus de téléphone maintenant, plus de TV.
C'est qd mm hallucinant. A croire que je suis maudit!
Migration sagem/Freebox: 5 mois d'attente
Achat carte wifi: 2 mois
Migration V4/V5: 1 mois et demi
Echange V5 défectueuse: 15 jours (en cours)
Bon, pour moi ya aucun corp qui peut faire avancer la machine? On me répond sur l'assistance: "désolé mais du à une demande importante" et bla bla bla! Je m'en fous perso! La logistique, c'est pas mon problème. J'en ai déjà fait les frais pendant 1 mois et demi, maintenant ca serait sympa qu'on s'active un peu! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:54:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dioxyd
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2004 Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ma Freebox vient de tomber en panne aussi ! Mais c est elle avt la HD , V4 ou V5 , je sais pu le numero ! Vont ils me renvoyer la même ou la HD ?? Quelqu un a une idée ?
Pareille , j ai un peu per du delai de remplacement de cette Freebox ! Ils m ont dis uen quinzaine de jours ! Je ferai l echange ds un bureau de tabac qui fait relai ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 15:18:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal a écrit: | merci de la réponse sarbina. Mais j'utilise mon sagem pour me connecter. Je peux qd mm me faire rembourser pour les jours passés sans Freebox? Internet représente maintenant que 30-40% de son abonnement. Moi j'ai plus de téléphone maintenant, plus de TV.
C'est qd mm hallucinant. A croire que je suis maudit!
|
Dans ta réclamation en RAR tu demande à être dédommagé du fait que tu n'as pas pu pleinement utiliser les sevices offert par l'abonnement, à savoir le téléphone et la TV.
Je suis autant maudite que toi
oneal a écrit: |
Migration sagem/Freebox: 5 mois d'attente
Achat carte wifi: 2 mois
Migration V4/V5: 1 mois et demi
Echange V5 défectueuse: 15 jours (en cours)
Bon, pour moi ya aucun Corp qui peut faire avancer la machine? On me répond sur l'assistance: "désolé mais du à une demande importante" et bla bla bla! Je m'en fous perso! La logistique, c'est pas mon problème. J'en ai déjà fait les frais pendant 1 mois et demi, maintenant ca serait sympa qu'on s'active un peu! |
LES CORPS aidez-le , merci |
|
|
|
|
|
|