Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelles fonctionnalités HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 13:48:54 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Est-ce qu'il y a des infos sur la date de sortie de nouvelles fonctionnalités pour la VHD, comme l'enregistrement sur le disque dur? je pense que ça, ce apportera une réelle motivation à bcp de gens pour faire l'échange! surtout si on pourra programmer l'enregistrement sur 2 chaînes différentes, ce qui est un GROS manque de la Freebox V4.

Equipe de modération:
Topic divisé, ne plus faire de hors sujet, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:37:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





meser a écrit:
(...) si on pourra programmer l'enregistrement sur 2 chaînes différentes, ce qui est un GROS manque de la Freebox V4.

Je peux enregistrer deux chaînes avec ma V4 sur le multiposte. Shocked
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 15:08:06 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2808 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdoulet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est sûr que la fonction de time-shifting est très utile. Cela pourrait intéresser encore plus de gens.

Toutefois, vu que Free a déjà du mal à fournir les clients actuels en V5, je pense que ce ne serait pas très judicieux de sortir ces fonctions dès maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 16:06:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je pense aussi que Free va attendre que les délais de livraison reviennent à la normale avant de lancer de nouvelles innovations.

Toutefois j'ai lu sur ce forum l'histoire d'un type qui demandait comment il pouvait connecter son enregistreur dvd à la v5, il avait appellé la hotline et il avait eu comme réponse "la fonction enregistrement de la Freebox règlera vos soucis dans peu de temps" ...

Le doute persiste...
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:48:13 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
meser a écrit:
(...) si on pourra programmer l'enregistrement sur 2 chaînes différentes, ce qui est un GROS manque de la Freebox V4.

Je peux enregistrer deux chaînes avec ma V4 sur le multiposte. Shocked

Laughing moi, c'est surtout du sport que je veux enregistrer, et ça, ça se trouve sur Canalsat, donc pas de multiposte. et de toute manière, enregistrer via le multiposte et envoyer sur la télé avec le FreePlayer qui marche quand il veut et comme il veut (freezes, sauts de son, impossibilité de reprendre souvent après une pause) n'est pas une vraie solution viable.

Deuxième point, je ne vois pas du tout ce que le fait de fournir une nouvelle fonctionnalité sur un matériel existant a à voir avec la logistique. Ce ne sont pas les programmeurs de la Box qui la construisent et qui l'envoient aux clients Laughing


Dernière édition par meser le Vendredi 9 Juin 2006 17:49:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
Deuxième point, je ne vois pas du tout ce que le fait de fournir une nouvelle fonctionnalité sur un matériel existant a à voir avec la logistique. Ce ne sont pas les programmeurs de la Box qui la construisent et qui l'envoient aux clients



Ce que l'on veut dire c'est que si Free débloque de nouvelles fonctionnalitées et le fait savoir, il va surement y avoir un aflux de nouveaux clients et comme la situation n'est pas terrible au niveau délais en ce moment, ça n'arrangerait pas les choses...

Donc je pense qu'ils attendent un retour à la normale des délais de livraison.

Tchoo
_________________
Bénie soit la Freebox.


Dernière édition par clemenichou le Vendredi 9 Juin 2006 18:07:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 19:56:50 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





clemenichou a écrit:
Citation:
Deuxième point, je ne vois pas du tout ce que le fait de fournir une nouvelle fonctionnalité sur un matériel existant a à voir avec la logistique. Ce ne sont pas les programmeurs de la Box qui la construisent et qui l'envoient aux clients



Ce que l'on veut dire c'est que si Free débloque de nouvelles fonctionnalitées et le fait savoir, il va surement y avoir un aflux de nouveaux clients et comme la situation n'est pas terrible au niveau délais en ce moment, ça n'arrangerait pas les choses...

Donc je pense qu'ils attendent un retour à la normale des délais de livraison.

Tchoo

mouais, t'as peut-être pas tort Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com