Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La Freebox c'est HD ou Hdbridé?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:46:20 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1850 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En attente de ma V5 je souhaiterai savoir (car pour avoir une info précise, ma fois je n’ai rien trouvé) si le signal émit depuis la Freebox via la prise hdmi es compatible pour les écrans haute définition non équipé de la puce HDCP et ce sans reduction de definition?
En France la majeur parti des écrans haut définition (70% des ecrans HD, j’ai lu ça mais je ne me souvient pas où) ne sont pas compatible avec le bridage HDCP.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 19:02:25 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





s'ils sont hd ready ils sont compatible c'est un des criteres donc il doit pas y en avoir tant que ca ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 23:12:40 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1850 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J’ai envoyé un petit message à Free pour savoir :

Citation:
En prévision de la commande d’une V5, je souhaiterais savoir exactement et précisément si l’on peut bénéficier pleinement de la résolution HD, via la V5 (tuner et adsl), sur une TV HD 1080/60i non équipée de la puce HDCP avec entrée DVI-D (en utilisant un adaptateur HDMI/DVI) ?
Cordialement
Mr X

PS : c’est précis comme question et pour cause personne ne peut me dire clairement « oui » ou « zut »
Pas de précision chez le constructeur TV, seul un technicien connaissant le fonctionnement de la HD sur Freebox peut me répondre.


On nous pourri la vie avec le hdready qui ne sert a rien si ce n'est qu'a protégé les donnés transmise d'un appareil a un autre et a mettre un foin énorme au niveau du qui fais quoi, quant et où.

Si le flux émit via l'adsl n'est pas crypté par la puce hdcp (et de même pour le tuner hd) alors pas de problème tout les équipements fonctionneront au mieux de leur performance. Sinon se sera bridé ou alors écran noir.


Dernière édition par zeio le Vendredi 9 Juin 2006 23:13:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com