Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeboxHD qui a rendu l'ame depuis 15j
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:41:22 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour j'ouvre ce topic pour savoir si quelqun c'est combien de temp faut til attendre pour remplacer une Freebox HD qui a rendu l'ame il y a 15 j apres avoir telephone et attendu 15 mn au telephone la reponse quont ma donner mercredi dernier cest que ma boboxHD aurait ete commander mais je nest pas de numero kiala rien comment savoir ou sa en ai sans devoir telephoner a chaque fois a Free merci de votre aides
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:18:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
bonjour j'ouvre ce topic pour savoir si quelqun c'est combien de temp faut til attendre pour remplacer une Freebox HD qui a rendu l'ame il y a 15 j apres avoir telephone et attendu 15 mn au telephone la reponse quont ma donner mercredi dernier cest que ma boboxHD aurait ete commander mais je nest pas de numero kiala rien comment savoir ou sa en ai sans devoir telephoner a chaque fois a Free merci de votre aides


Avec de la ponctuation et moins de fautes c'est bien aussi...

Pour savoir où ça en est tu peux faire appel à un corp.

Tchoo
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:34:27 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





je sait pas comment ont fait suis nouveau ici Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:44:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un corp c'est un employé de chez Free.

Leurs pseudos c'est "t-chatteur28" avec différents numéros, tu peux leur envoyer un message privé
Surtout pas, pourquoi ne pas spammer aussi
.
Je te conseille aussi de renommer ton topic en ajoutant une balise [CORP] devant pour attirer leur attention
Surtout pas, les corps viennent ici quand il peuvent
.

Concrètement, ça veut dire quoi que ta Freebox a rendu l'âme ? le boitier adsl ou tv ?
Explique plus en détail ton problème.

Cordialement.


Equipe de modération:
Surtout ne pas suivre les conseils de ce post. Il y'a tout ce qu'il faut pour ne pas obtenir de réponse.
_________________
Bénie soit la Freebox.


Dernière édition par clemenichou le Vendredi 9 Juin 2006 18:45:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:49:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

La demande d'échange est validée, ce qui signifie que l'envoi est en cours, il y'a une petite attente à prévoir.
Merci pour votre patience.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:58:26 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





cest le boitier HD TV qui a rendu l'ame par un simple rebboot et elle n'affiche plus rien et quand je la branche et fait clic voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 20:42:06 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





je vois quil faut que je patiente Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com