|
Posté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:26:15
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
gamelle a écrit: | - J'ai résilié mon ancien numéro, mais aucun retour de la part de Free (le recommandé a été délivré il y a une dizaine de jours). La derniere fois que j'ai résilié, la prise en compte a été tre rapide (48h). Est-ce qu'il y a une manip pour vérifier que ma résiliation est prise en compte ? Je n'ai pas envie que ca traine de trop pour avoir à payer les frais de résiliation
|
La prise en compte est parfois assez longue. Quand cela sera pris en compte, cela sera indiqué dans la console (avec proposition d'annuler d'ailleurs ) |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2006 09:06:18
NRA : RNB31
(Cornebarrieu)
Ligne : 3302 m (49 dB)
| |
|
|
gamelle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 39
Sexe :
Ville : Cornebarrieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Yes ... bonne nouvelle, j'ai une adresse IP depuis ce matin sur le nouveau numéro
En revanche, ma resiliation n'est toujours pas prise en compte sur l'ancien ... c'est quoi le délai max avant de s'inquiéter ?
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2006 16:08:17
NRA : RNB31
(Cornebarrieu)
Ligne : 3302 m (49 dB)
| |
|
|
gamelle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 39
Sexe :
Ville : Cornebarrieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon, en fait, ca a bougé cet apres-midi ... ma résiliation a enfin été prise en compte, et ... je suis passé à l'étape 3
Donc, je n'ai rien dit |
|
|
|
|
|
|