Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de son sur Freebox HD: Free me laisse tomber
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 09:32:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigui37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai recu il a 15 jour ma Freebox hd....
Je branche tout ca, et ca marche.... sauf le son de la TV qui grésille ou me fait comme des bruits de goutte d'eau qui tombe...
Bref, j'appelle Free, je branche débranche, met sur une autre TV et le son reste pourri... Branché en wifi ou en ethernet....
La nana me dit qu'ils vont me la changer (elle me l'a dit le jour même de la reception de ma bobox), eh bien toujours pas de nouvelles..
Est ce que quelq'un a eu le même problème ?
Même avec le nouvelle firmware, rien n'y fait... dans le c.... j'ai les boules, j'aurai mieux fait de garder ma vaillante V3 (je ne suis pas sur de moi quand je dis ca)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 19:07:50 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour guigui37

J'ai eu le même problème que toi avec ma V4

C'était uniquement mon lecteur divx (branché sur la 2 ieme péritel télé)qui parasitait le son de la Freebox

Bon week end quand même Very Happy

Marco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 19:27:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigui37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Là ca risque pas, elle a été branchée en solo aussi...
Le bruit est surtout très particuliers... genre parfois des bruits de modem 56 k...
C'est encore pire si elle est branchée sur le système 5.1, les enceintes accentuent les bruits parasites (plage de fréquences plus grande)... ce qui sera son futur branchement de toute facon.... avec la V3 ca marchait top....
Là moi je dis prout... et je suis poli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 20:11:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigui37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas de nouvelles et toujours l'impossibilité de louer un film tellement le son est pourri: j'aurai du garder ma V3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com