Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement d'AOL vers Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 09:58:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Very Happy

J'ai un copain qui ce trouve chez AOL, il était en non dégroupé, il a voici plus d'un mois et demi fait la demande du dégroupage total, il a acheté l'AOL Box et depuis plus de connexion, un message sur sa ligne nous dit "le n° que vous avez demandé n'est pas accessible".

Après de nombreuses interventions à la "hotline d'AOL" il n'a aucune réponse de la part de ce FAI, concernant l'état de sa ligne. Après renseignement auprès de FT sa ligne est en bonne état.

Pris d'un grand découragement il veut venir chez "Free" Embarassé Son N° de ligne est le xxxxxxxxxxx
Equipe de modération:
Pas de numéro en clair, merci d'y penser.


Quelle est la procédure qu'il doit engager, avec AOL et Free de façon à ne pas avoir 2 FAI en même temps Question

Merci de votre aide et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:07:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





A mon avis il devrait pouvoir s'inscrire à Free sans problèmes. Après le souci est de savoir si il s'inscrit en NDI ou en normal. IL a eu la lettre de FT concernant l'arrêt de son abonnement?

Sinon, voyez que chez les autres ya des gros soucis. Free n'est pas le seul. Merci pour ce exemple

Sinon 2, Oups pas de numéros en clair dans le topic!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:09:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Chez AOL, il est en dégroupage total avec portabilité ou sans portabilité (== il a demandé a conservé son ancien numéro FT ou pas) ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:13:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bensti a écrit:
A mon avis il devrait pouvoir s'inscrire à Free sans problèmes. Après le souci est de savoir si il s'inscrit en NDI ou en normal. IL a eu la lettre de FT concernant l'arrêt de son abonnement?


Merci pour la réponse, c'est quoi en NDI ou normal Question

Il a en effet reçu la lettre de FT. depuis plusieurs semaines Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:16:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:
Chez AOL, il est en dégroupage total avec portabilité ou sans portabilité (== il a demandé a conservé son ancien numéro FT ou pas) ?


Merci "freemat" de cette réponse rapide, il est en effet en dégroupage total et il a conservé son N° FT Crying or Very sad

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:17:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rolandin a écrit:
freemat a écrit:
Chez AOL, il est en dégroupage total avec portabilité ou sans portabilité (== il a demandé a conservé son ancien numéro FT ou pas) ?
Il est en effet en dégroupage total et il a conservé son N° FT Crying or Very sad

Ok. Donc il peut s'abonner chez Free en dégroupage total (avec portabilité ou sans comme il veut).

Attention !
Ne pas résilier AOL tant que la ligne n'est pas opérationnelle chez Free.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:
rolandin a écrit:
freemat a écrit:
Chez AOL, il est en dégroupage total avec portabilité ou sans portabilité (== il a demandé a conservé son ancien numéro FT ou pas) ?
Il est en effet en dégroupage total et il a conservé son N° FT Crying or Very sad

Ok. Donc il peut s'abonner chez Free en dégroupage total (avec portabilité ou sans comme il veut).

Attention !
Ne pas résilier AOL tant que la ligne n'est pas opérationnelle chez Free.


Ok merci pour cette précision supplémentaire qui a son importance Laughing

Il lui reste plus qu'a remplir son bulletin d'adhésion, je vais lui dire d'aller chercher les papiers qu'il faut Rolling Eyes

Merci encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:26:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rolandin a écrit:
Il lui reste plus qu'a remplir son bulletin d'adhésion, je vais lui dire d'aller chercher les papiers qu'il faut Rolling Eyes

L'inscription en dégroupage total ne nécessite pas l'envoi de documents. Il y aura seulement l'autorisation de prélèvement à envoyer à sa banque.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:47:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





freemat a écrit:

Ne pas résilier AOL tant que la ligne n'est pas opérationnelle chez Free.


+1. Il peut le faire dès maintenant de toutes façons il n'a pas de synchro alors. Ca peut aller très vite! Oui il résiliera dès l'arrivée de la ligne Free (à voir dans le suivi de commande dans la console), selon les modalités d'AOL.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:

L'inscription en dégroupage total ne nécessite pas l'envoi de documents. Il y aura seulement l'autorisation de prélèvement à envoyer à sa banque.


Ok nous venons de remplir le formulaire, maintenant je n'arrive pas à imprimer l'autorisation Twisted Evil Toutes les cases avec ses infos sont avec des signes incompréhensibles Embarassé

Une idée du problème Idea ce collègue est un "Chat Noir"

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:02:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rolandin a écrit:
freemat a écrit:
L'inscription en dégroupage total ne nécessite pas l'envoi de documents. Il y aura seulement l'autorisation de prélèvement à envoyer à sa banque.


Ok nous venons de remplir le formulaire, maintenant je n'arrive pas à imprimer l'autorisation Twisted Evil Toutes les cases avec ses infos sont avec des signes incompréhensibles Embarassé

Adobe Reader pas à jour ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible de se rabattre sur http://faq.Free.fr/data/ADP.pdf
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:07:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





freemat a écrit:

Adobe Reader pas à jour ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible de se rabattre sur http://faq.Free.fr/data/ADP.pdf


Ouais ça semble le reader pas à jour ça. Ptet tout simplement que son PC est vérolé et qu'en fait la connexion AOL fonctionne très bien Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:

Adobe Reader pas à jour ?

bensti a écrit:

Ouais ça semble le reader pas à jour ça. Ptet tout simplement que son PC est vérolé et qu'en fait la connexion AOL fonctionne très bien Shocked


Merci Messieurs, cette impression ne ce faisait pas chez lui Laughing puisqu'il n'a pas de connexion, donc pas possible accés à l'adhésion Crying or Very sad

Cette impression ce faisait chez moi, j'ai trouvé la façon de faire en copiant le document en "pdf" sur mon bureau......le tout est dans une enveloppe, la boite est en bas de mon domicile Cool

Merci de votre aide à tous les deux Wink

Une question : il ne lui a pas été demandé de speudo, ça sera pour quand il aura la ligne et la Freebox, je ne ma rappel plus Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:27:19 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rolandin a écrit:
Une question : il ne lui a pas été demandé de speudo, ça sera pour quand il aura la ligne et la Freebox, je ne ma rappel plus Question

Y'a pas de demande de "pseudo".
Si il veut une adresse email Free, il pourra la créer quand il aura accès à sa console de gestion (quand tout sera activé en gros)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:40:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:
rolandin a écrit:
Une question : il ne lui a pas été demandé de speudo, ça sera pour quand il aura la ligne et la Freebox, je ne ma rappel plus Question

Y'a pas de demande de "pseudo".
Si il veut une adresse email Free, il pourra la créer quand il aura accès à sa console de gestion (quand tout sera activé en gros)


Ok merci il ne me resteras plus qu'à surveiller sur "MA console", car son émail de contact est le mien Question

C'est bien ça Question

Merci encore, nous avons gagné un client de plus, bientôt il y aura mon gendre qui n'arrive toujours pas à avoir la ligen par FT, il avait dit au début que l'ouverture de la route pour arriver du poteau à sa clôture était à la charge de FT et dernièrement ne voyant rien venir depuis 2 mois il a eut comme info que c'était à SA charge ..... affaire à suivre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com