Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement d'AOL vers Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:41:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rolandin a écrit:
Ok merci il ne me resteras plus qu'à surveiller sur "MA console", car son émail de contact est le mien Question
C'est bien ça Question

Avec les login/mot de passe que tu va recevoir donc Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:

Avec les login/mot de passe que tu va recevoir donc Wink


Moi ou lui Question par courrier ou émail Question

J'en pose des questions Rolling Eyes

Merci de ta patience encore une fois "freemat", tu as toujours été présent pour me renseigner Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:45:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rolandin a écrit:
freemat a écrit:
Avec les login/mot de passe que tu va recevoir donc Wink

Moi ou lui Question par courrier ou émail Question

Tu dis avoir mis ton adresse email, donc toi !
Il les aura par courrier aussi, mais plus tard.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:49:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:

Tu dis avoir mis ton adresse email, donc toi !
Il les aura par courrier aussi, mais plus tard.


Ok tout est clair maintenant, il vient de repartir chez lui informer sa femme de la bonne nouvelle Laughing

A bientôt "freemat"

A abonné très satistait Razz Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:55:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Encore moi Very Happy

Avant de partir il a eut une démo de la TV sur PC en HD avec le logiciel "ADSLTV" qui marche à merveille, il était vraiment satisfait de la qualité (moi aussi) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 13:00:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





rolandin a écrit:
Encore moi Very Happy

Avant de partir il a eut une démo de la TV sur PC en HD avec le logiciel "ADSLTV" qui marche à merveille, il était vraiment satisfait de la qualité (moi aussi) Wink


lol GG! Dès que tu vas recevoir le mail de confirmation imprimes lui Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 13:10:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bensti a écrit:


lol GG! Dès que tu vas recevoir le mail de confirmation imprimes lui Wink


Oui c'est aussi une très bonne idée, je ne sais pas quand je vais recevoir ce mail, tu as une idée Idea

Free à eut son adhésion en ligne, l'autorisation de prélévement a été posté ce matin à la poste, ce document devrait arriver Lundi chez Free Rolling Eyes

@++ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 13:12:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rolandin a écrit:
Oui c'est aussi une très bonne idée, je ne sais pas quand je vais recevoir ce mail, tu as une idée Idea

http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 13:32:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:
rolandin a écrit:
Oui c'est aussi une très bonne idée, je ne sais pas quand je vais recevoir ce mail, tu as une idée Idea

http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html Wink


Je connaissais Lucky Luke, mais je crois que tu viens de le dépasser "freemat"

Merci encore Laughing Wink Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 13:51:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:
rolandin a écrit:
Oui c'est aussi une très bonne idée, je ne sais pas quand je vais recevoir ce mail, tu as une idée Idea

http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html Wink


Avec tout ça j'ai intéret que chez Free ça marche bien, connaissant bien sur, les délais de livraison des nouvelles Freebox Embarassé si non je vais me faire tuer Twisted Evil

Juste une question qui me chatouille depuis pas mal de temps .....Pour les nouvelles Freebox HD, est-ce que "Free" donne priorité aux nouveaux adhérents ou aux anciens adhérents, ou c'est aléatoire Idea

Bonne journée les amis(es) Razz

@++ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 17:16:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





rolandin a écrit:

Juste une question qui me chatouille depuis pas mal de temps .....Pour les nouvelles Freebox HD, est-ce que "Free" donne priorité aux nouveaux adhérents ou aux anciens adhérents, ou c'est aléatoire Idea


je veux pas dire de bétises mais c'est en priorité les nouveaux abonnés il me semble. Mais n'hésites pas à faire connecter ton ami dès que sa ligne est opérationnelle avec un autre modem si tu en as la possibilité Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 19:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bensti a écrit:

je veux pas dire de bétises mais c'est en priorité les nouveaux abonnés il me semble. Mais n'hésites pas à faire connecter ton ami dès que sa ligne est opérationnelle avec un autre modem si tu en as la possibilité Wink


Ok, merci également pour cette précision, je crois qu'il doit avoir un autre modem, un"SpeedTouch" je crois, qu'il utilisait avant d'avoir son "AolBox" (qu'il a acheté, un scandale.... avec le téléphone acheté lui aussi)

Pour la priorité nous verrons bien, le principale c'est que Free fonctionne mieux qu'Aol Exclamation

Je dois m'absenter 2 semaines je verrais à mon retour s'il à le sourire ou la grimace, après la visue de sa console .... Rolling Eyes

Bonne soirée "bensti" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 00:01:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir à tous Sad

Et bien voici 17 jours que mon collègue à fait sa demande, et sur ma console je ne vois que ce message:
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

il était chez AOL en dégroupage total, il n'y a pas moyen d'aller plus vite Question

Bonne soirée Wink à demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 00:04:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rolandin a écrit:
Bonsoir à tous Sad

Et bien voici 17 jours que mon collègue à fait sa demande, et sur ma console je ne vois que ce message:
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

il était chez AOL en dégroupage total, il n'y a pas moyen d'aller plus vite Question

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63527
Il n'a pas résilié AOL pour le moment j'espère ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 08:44:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63527
Il n'a pas résilié AOL pour le moment j'espère ?


Bonjour "freemat" (je rentre de congés... Cool ) merci pour ta réponse, que veux dire :
sur numéro actif le xx/06/2006 Question c'est la date de son inscription Idea

J'irais répondre au topic de ton lien après ta réponse, mais pour le moment il est à la phase 2, sans IP.

Comment un simple changement de "FAÏ" peut-être aussi long ? Rolling Eyes

Bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com