Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:58:03 NRA : SMX83 (St Maximin La Ste Baume) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4195 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pauport
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Saint Maximin La Sainte Baume

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4c





Bonjour,
Exaspéré par mon "gentil" FAI et sa hotline, je me tourne de plus en plus vers les forums et asso de consommateurs pour résoudre mes problèmes :
Cela fera 1 an en Aout que je suis chez Free et la Freebox a été connectée (en cumulé) 3 mois c'est le bout du monde...
Détail des problèmes :
- Aout à Décembre -> Connexion de la Freebox à heure fixes (8h-17h ou 19h-07h) mais les réponses mails ou hotline ont été longtemps : PROBLEMES DE VOTRE LIGNE
A partir de Décembre, Free comprend que cela peut venir d'ailleurs que chez moi. Au bout de quelques temps, cela marche un peu.
Depuis Février, les connexions se font trés bien pendant une dizaine de jours puis rectangle clignotant pendant 10-15j malgré divers appels à la hotline.
Je veux bien admettre que mes lignes ne soient pas nickel mais alors pourquoi cette régularité ???
Je vais faire poser un filtre maître, mais n'ayant qu'une seule et unique prise utilisée (Freebox et tel) est-ce vraiment la peine ?
Si quelqu'un pouvait m'aider... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
J'en ai assez de problèmes de connexion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 16:37:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non, pour moi, laisse tomber le filtre maitre Rolling Eyes

Quand à la suite, franchement je me demande comment tu fais pour continuer à payer l'abonnement chez Free. Tu devrais maintenant faire constater le dysfonctionnement par un huissier et enclencher une procédure judiciaire pour 'non respect du contrat'. Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 22:07:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Hello,

la semaine prochaine je vais recevoir la hd Wink (migration), est ce que la HD va synchronisé tout de suite au moment de l'installation ?
Est ce que l'adresse MAC va être reconnue ou attendre 2,3 jours ?

Merci.
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 22:09:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouvre un autre post Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 22:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





pereberni a écrit:
Ouvre un autre post Wink


OK Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:19:33 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis en cours de changement Freebox V3 ---> HD (envoit au relais Kiala en cours) et depuis hier j'ai le même problème (rectangle clignotant). Est-ce un problème de cause à effet (la migration) ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:51:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui mais ouvrez de nouveaux topics pour chacun de vous autrement nous nous y perdons Wink

Merci

(même si dans ton cas il ne te reste plus qu'a attendre la nouvelle Freebox) Crying or Very sad
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13:04:40 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci j'ai ouvert un autre post !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com