Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reçu Freebox 04R à la place de HDV5 commendé.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 23:02:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





aurel51 a écrit:
moi je n'en ai pas eu, commandé le 24/04.


Bonne précision, mais apparement toi tu sais quand tu l'as commandé Wink

Tu l'as reçue?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 09:08:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bensti a écrit:
jkirsch a écrit:
Le fait qu'il ait actuellement accès au lien sans blocage laisse sous-entendre qu'aucune commande de Freebox V5 n'a été faite.


Oui en effet je le penses aussi. C'est pour cela qu'il ne donne pas la date exacte de la commande (ya pas un acusé de reception de la commande? ). N'essayerai-t-il pas de soudoyer une V5 car il est frustré d'avoir renouveller juste avant la sortie?


C'est le moment d'aller lire la newletter du jour, de faire le rapprochement, voire, le cas échéant, de présenter ses plus plates excuses ...
Razz
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:56:27 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1741 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WIENER PAUL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





Merci pour vos interventions.
J'ai envoyé une lettre recommendée à Free pour expliquer que j'ai commandé une V5 et que je n'ai pas besoin d'un V4 périmé et maintenant j'attends la réponse. La lettre a été reçue par Réclamation Free le 14/06/06, c'est dire il y a 9 jours !
Par ailleurs je n'ai pas reçu au moment de ma commande de confirmation ou accusé de réception qui paraît -il n'est pas légalement obligatoire. Chez Free on ne fait que ce qui est légalement obligatoire ? Même pas toujours, puisque maintenant les factures sont légalement obligatoires et je n'en reçoit pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 13:17:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pas de nouvelles ? Au fait la V4 n'est pas périmée !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 16:52:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





WIENER PAUL a écrit:
Même pas toujours, puisque maintenant les factures sont légalement obligatoires et je n'en reçoit pas.

Tu les reçois. Elles sont disponibles dans ton espace de gestion. L'exemplaire papier n'est pas obligatoire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 18:30:13 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1741 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WIENER PAUL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





Kami78 a écrit:
Pas de nouvelles ? Au fait la V4 n'est pas périmée !



Merci Kami, console moi, explique en quoi le V4 n'est pas périmé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 18:34:12 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1741 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WIENER PAUL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





Kami78 a écrit:
Pas de nouvelles ? Au fait la V4 n'est pas périmée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 18:58:49 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1741 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WIENER PAUL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





J'ai demandé un Free Box V5 et j'ai reçu un Free Box V4, dont je n'ai que faire et ce qui me fait perdre mes deux ans d'ancienneté. J'ai envoyé une lettre recommendée pour protester et demander le Free Box V5 aux conditons de mon ancienneté de deux ans, c'est à dire gratuitement.

Ma lettre recommendée dans laquelle j'ai demandé qu'on répare l'erreur et qu'on me donne le Freebox V5 a été reçue par Réclamation Free le 14 06 06 c'est à dire il y a presque trois semaines.Elle est restée sans réponse. Or qui ne dit rien consent. Est-ce à dire que Free admet m'avoir fait livrer est-ce par erreur ou volontairement un V4 à la place du V5 demandé et n'a pas l'intention de l'échanger ? Autrement dit ce que le client désire compte pour du beurre. Ce n'est sans doute pas légalement obligatoire de satisfaire le client ni même de lui répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 21:59:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Bah manifestement ils veulent rien savoir. Il faudrait qu'ils te fassent un échange "amical". en plus je vois pas trop sur quoi tu va pouvoir réclamer devant une juridiction vu que le modem est "prêté" Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Dimanche 2 Juillet 2006 21:59:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com