Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v4 ne synchronise plus !! Aidez moi !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 17:01:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
placeboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






Cela fait presque une semaine que ma Freebox ne synchronise plus. la coupure s'est passé subitement sans que j'ai rien fait.

La Chenille n'arrete pas de tourner rapidement et vers la fin affiche 8888 et ensuite recommence à tourner.
Parfois il y'a un trait horizontal qui défile verticalement comme lors des mises à jour de firmware, et ensuite le meme chenillard.

j'ai plus internet, ni telephone, ni television !!!

J'ai essayé de joindre l'assistance Free par mail, mais il m'ont répondu : "verifier votre branchement adsl et tout ça !!"

J'ai tout vérifié, tout et bien connecté , et ca a toujours marché avant ,donc je pense que ca vient de chez eux !!

Si quelqun pouvait m'aider je vous en prie !!


Citation:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 56 90 80 52
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : CHE33
Longueur : 1574 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB

Votre adresse IP/masque xx.xx.xx.xx / xx
Passerelle (gateway) xx.xx.xx.xxx


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 71 05 52 30

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM che33-1 ligne 8 / 1 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 10892 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 9609 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 24 dB (up) 32 dB (down)
Noise margin -5 dB (up) 7 dB (down)
Output power 5 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 18:20:36 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefoxounou
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Est-ce que le résultat de tes caractérisques est habituel ? ou bien as-tu constaté une réelle différence ?

Parce qu'en étant raccordé à un dslam adsl2+, et à 1574m du nra, je trouve que ton débit en download n'est pas terrible !
_________________
Freefoxounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 19:10:32 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 417 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kopernicus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





salut

verifie si Free ne ta pas envoyer une autre Freebox sur ta console de gestion si c le cas ta plus qu a attendre la nouvelle, c ce qui m est arrive en mars 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 16:13:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
placeboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






J'ai fait un test avec un sagem 800, il synchronise mais je me connecte pas car je pense que j'ai pas regler les parametres tcp ip

La hotline a fini par conceder que la Freebox ne marchait pas bien, il juge que ça doit etre l'alimentation , il m'envoie un nouveau cordon aprés 50 min de telephone sur un portable , soit a peu prés 28 euros! !!

La folie quoi !!!

Et aprés je vais encore devoir les rappeler pour leur dire que c pas l'alim et encore débourser de ma poche !!

c'est injuste et c'est de leur faute !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com