Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renouvellement V3-HD et rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:41:28 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis en cours de renouvellement Freebox V3 vers HD (en transit vers le relais Kiala).

Hier après une perte de connexion assez longue j'ai rebooté ma Freebox V3 (puis hard rebooté), depuis j'ai perdu la connexion, et je suis bloqué en rectangle clignotant (encore ce matin)

Est-ce qu'il y a un rapport entre le renouvellement, le reboot et le rectangle ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:43:46 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free met à jour le MAC de la Freebox dans le DSLAM lors de l'envoi de la Freebox HD. Si ta Freebox a été expédiée, cela explique ton problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13:06:15 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





y'a pas d'autre solution Shocked Si la Freebox met 10 jours à arrivé, j'ai 10 jours sans internet !!!!

SUPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRR Pu qu'a essayé avec un vieux modem est revenir en 56k Arf c'est bô le progré!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:00:39 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et encore tu peux tjs faire du 56K.
En dégroupage total tu n'aurais pas pu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:01:34 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





si tu as un modem adsl, tu peux également surfer à haut débit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15:22:29 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Vais emprunter un modem adsl à un pote alors Crying or Very sad

Combien de temps entre l'expédition chez Free et l'arrivée chez Kiala environ ?

Merci encore,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15:30:11 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





PS: Mon état chez Kiala a avancé depuis ce matin

08/06/2006 Colis en cours d'acheminement vers le Point *******

Historique de votre colis
09/06/2006 18:16 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/06/2006 12:36 Colis en cours d'acheminement vers le Point

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16:22:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Avec un autre modem adsl il faut respecter ces parametrages :

http://faq.Free.fr/adsl/4/2/3/5

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 08:58:04 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci du renseignement,

Je vais être patient et laisser la connexion de secours au chaud, une ligne viens d'être ajouté à mon relais Kiala:

13/06/2006 03:43 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

Je pense que ça va plus être long, je peux surfer au boulot la journée (faut que je déclare mes impots Twisted Evil ), et ce soir pas besoin du net c'est match sur grand écran et barbecue Very Happy

Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09:13:45 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





artefact a écrit:

Je pense que ça va plus être long, je peux surfer au boulot la journée (faut que je déclare mes impots Twisted Evil ), et ce soir pas besoin du net c'est match sur grand écran et barbecue Very Happy


Doucement sur le rosé et les merguez Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 08:46:45 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Bn ça y'est j'ai reçu le paquet Very Happy , Tout fonctionne en filaire mais le boitier HD veux rien savoir en wifi, il m'indique en permanence wifi 4/8 (les boitiers séparer d'une dizaine de centimètre) ??? Y-a-t-il une configuration wifi à faire ?

Je vais mettre ma signature à jour avec les nouveaux numéros de série.

A+

PS: Barbecue extra après un orage comme j'en ai rarement vu Shocked et match un peu décevant (pas de but Sad ) mais une bonne soirée !


Dernière édition par artefact le Mercredi 14 Juin 2006 08:50:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 08:50:09 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





tu rejoins la communauté des Freeboxés bloqués en wifi 4/8, visite ce topic https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62014 pour tenter quelques essais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 08:51:11 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci pour le liens (pourtant j'avais rien avec le moteur de recherche Rolling Eyes

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com