Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:34:47 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iceje
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous !

Je suis nouveau

Cela fait plus d'un an que je suis abonné !

il y a une semaine j'etais devant la tv qd ma Freebox a rebooté pour rester bloqué a l'etape 2..
Depuis plus rien :/
j'ai phoné et j'ai bien testé mes cables et la Freebox chez mon voisin ca marche !
j'ai phoné Free 2 fois pendant 10 minutes et tjrs aucune amelioration

Alors je suis abonné a canal sat et canal + et j'ai plus rien !

j'aimerai savoir ce qui me reste a faire pour resoudre ce probleme rapidement merci d'avance ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:38:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





chenillard lent c'est ça? Ouh là ça parait problématique ça. Ton câble xDSL est bien pluggé? Sinon, il faudrait que tu fasses ouvrir un test pour voir si c'est pas ton plot dans le DSLAM qui est grillé! Sinon, ça peut être un décâblage intempestif de la part de FT ou un slamming.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:39:43 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iceje
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui chenillard lent et j'ai testé chez mon voisin ma Freebox avec mes calbles ca ne bloque pas Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:39:51 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour vérifier s'il s'agit d'un slamming, il faut appeler la HotLine, et le cas échéant enclencher la procédure de récupération d'une ligne victime d'écrasement disponible sur ta console de gestion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:41:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





glecocq a écrit:
pour vérifier s'il s'agit d'un slamming, il faut appeler la HotLine, et le cas échéant enclencher la procédure de récupération d'une ligne victime d'écrasement disponible sur ta console de gestion.


Bah sans etre un slamming, ça peut etre un souci au niveau du DSLAM
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:42:30 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iceje
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai deja phoné la hotline il devrait resoudre le probleme nan ? la hotline ma dit qu'il avait fait un appel d'incident ou un truc dans ce genre la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:42:54 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tout à fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:43:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Il y a quelque chose d'indiqué dans la console d'administration à la rubrique "afficher le dernier ticket d'incident" ?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:45:31 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iceje
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De plus ya de ca 3 4 jours alors que feebox ne marchait plus, je me suis decidé alors que gt au taf de demander un degroupage total...

voila ce que j'ai sur mon compte maintenant

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 22 janvier 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 21/09/2005 par Colissimo n° 8V61478483511
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:49:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Aie, tu as demandé un Dégroupage Total sur une ligne qui ne fonctionnait pas? Confused

Et sinon dans "afficher le dèrnier ticket d'incident"?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:51:30 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iceje
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai pas accé a mon compte Crying or Very sad j'ai juste le message noté precedemment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:52:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





iceje a écrit:
j'ai pas accé a mon compte Crying or Very sad j'ai juste le message noté precedemment


Comment ça?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:52:46 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iceje
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 22 janvier 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 21/09/2005 par Colissimo n° 8V61478483511
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone



Consulter vos factures
info | Si vous êtes en cours de migration, l'accès complet à votre interface de gestion sera rétabli une fois que cette opération sera achevée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:54:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ce que je vois c'est que tu est en train d'être migré en dégroupage total tout simplement alors. Après, qu'appelles "ma Freebox ne marchait pas et j'ai demandé le dégroupage total"
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:57:53 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iceje
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui c'est ca...mais pendant une migration c'est normal d'etre bloqué a l'etape 2 ?
Combien de temps prend la migration ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com