Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question étape 5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:04:11 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5440 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kinou40
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'aurais aimé connaitre le déroulement de l'étape 5. Je suis pour l'instant à "Votre Freebox est en cours d'envoi" depuis jeudi dernier. Est-ce que je vais avoir par la suite un numéro de coli ?
Le fait de ne pas en avoir implique que ma Freebox n'a pas encore quittée Free ?

Niveau délai en moyenne, ca donne quoi pour cette étape ?

merci d'avance ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:06:13 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le numéro apparaîtra quand Free aura reçu l'info de colissimo et mis à jour ton compte. Ton colis est probablement dans les mains de colissimo.


Dernière édition par glecocq le Lundi 12 Juin 2006 14:06:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:24:30 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'en suis à 20 jours et un ordre d'envoi envoyé par Free aujourd'hui.
Tant que Free n'a pas envoyé cet ordre ça dure plus ou moins longtemps selon leur réactivité (pour moi elle a été catastrophique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:26:09 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5440 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kinou40
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





20 jours en étape 5 ? Shocked

J'ai déjà purgé ma peine 44 jours en étape 2, 20 jours de plus ca me ferait bien ***** Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:35:33 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1766 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnactet
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : issy les moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Inscription le 5/05 Dégroupage total sur ligne active
Je suis en etape 5 depuis le mercredi 7/06 fin de journée,
Ma ligne FT est désactivée depuis le 7 au soir,
le 8 au matin, j'ai accès à l'intégralité (quasi) de la console Free,
Le 9 au matin, mon numeros Free est activé avce la messagerie,
mais pas de nouvelle de la Freebox le 12/6, pas de numeros de colis,
appel de la hotline pour connaitre l'évolution de l'expedition, il n'en savent pas plus et me garde 5 bonnes minutes en me faisant attendre,
au final, Une petite semaine sans telephone fixe... pour l'instant...

quelq'un connait il la durée nécessaires à la réception de la FBHD pour un nouveau client ???
Merci pour votre retour et bonne chance à tous
Bière
Equipe de modération:
Fermé car doublon. Poster dans le topic dédié ou créer un topic séparé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com