Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Récurrence du problème ECI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:17:44 NRA : SON60 (Songeons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4850 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drdos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gremevillers

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,
Il y a un peu plus de 2 semaines que j'ai rencontré ce problème comme bon nombre d'entre vous. Grace à ce forum et aux conseils et compétences de tous, j'ai pu récupérer ma connexion via la methode du cable XDsl ! et pendant une 15aine de jours plus aucun souci. Mais voila depuis vendredi soir, je rencontre le problème de nouveau (chenillard rapide / lent). Fort ma précédente expérience, j'ai réussi à nouveau à faire recharger le firmware de ma FB samedi matin. Et depuis, récurrence du problème à peu près toutes les 2 heures. Je me suis aussi aperçu en faisant (comme tout le monde) des tests, que pendant que je débranche et/ou rebranche via l'XDsl, si je lance une connexion de secours via le rtc sur la même ligne, dès l'ouverture d'une session, ma FB accroche directe le PPP clignotant. Elle reste en PPP clignotant. Il ne me reste alors plus qu'a la débrancher electriquement et la remettre sous tension pour qu'elle reparte avec son cycle normal chenillard rapide / PPP / Rectangle clignotant / heure. Si quelqu'un d'entre vous pouvait me dire ce qui ce passe sur ce foutu dslam ! Sinon que les autres qui ont du mal a s'en sortir .. essayent cette methode. Malheureusement l'accroche ne tient pas. Du moins en ce qui me concerne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 22:16:41 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cityhunter62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Oulha t'as pas de bol toi je te souhaite bien du courage.
Remarque je suis pas mauvais non plus : 4 fois sans connexions depuis décembre pdt pas mal de tps à chaque fois, et la on va me repasser en 2048... Malheureusement je crois que c'est la seule solution pour pas etre emmerdé, donc éventuellement songes y même si ca fait mal au coeur c'est toujours moins emmerdant que ton probleme actuel...
_________________
"Celui qui ne respecte pas la vie ne la mérite pas..." L. de Vinci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 23:24:55 NRA : SON60 (Songeons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4850 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drdos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gremevillers

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Ouai ! j'y pense .. mais moi j'arrive a récupérer aszez facilement ma connec avec le rtc ... le problème c'est que l'accroche ne tient pas !! Je crois que si un corp Free veut bien me le proposer je vais me laisser tenter par un repassage vers le 2048 !! C'est dommage ... vu ma distance du noeud faire de l'IPmax c'était presque de l'utopie ... ça aura fonctionné nickel 1 an ... et une fois de plus ... moi je crois dur comme fer et franchement on peut critiquer.. mais chez Free (hormis les bons a rien de hotliner) ils restent pour moi au top ... autant sur les sevices que sur essayer malgré eux de palier aux bitos de chez FT qui sont vraiment plus bons eux .. a rien .. Eh les gars ça j'suis sure que votre FB est pas capable de la faire ... chenillard rapide et direct l'heure ... et encore plus fort .. PP:P .. oui oui .. et 88:88 et l'heure !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com