Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VLC avec les ports fixes ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16:16:51 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4540 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchet33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous,
J'utilise une Freebox avec un routeur D-LINK D624+ et 2 clés USB wifi DWL-G122. mes 2 ordinateurs sont connectés en wifi.
je souhaite profiter du multiposte sur les 2 ordis.. j'ai redirigé les ports 31336 et 31337 en udp et 1234 en upd et 8080 en tcp.
lorque j'utilise adsl tv... je ne vois pas d'image.
j'ai déja essayé d'utiliser le multiposte sans routeur et ca fonctionne parfaitement.
J'ai entendu dire qu'il y avait une version de VLC avec des ports fixes. pouvez vous me dire ou puis je me le procurer svp
Merci d'avance ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16:21:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tchet33 a écrit:
je souhaite profiter du multiposte sur les 2 ordis.. j'ai redirigé les ports 31336 et 31337 en udp

Pour le 2ème ordi, il faut changer les numéros de port. Tu ne peux pas rediriger le même port simultanément vers 2 ordinateurs.
tchet33 a écrit:
et 1234 en upd et 8080 en tcp.

Rien à voir avec le multiposte.
La redirection du port 8080 est nécessaire pour FreePlayer qui ne peut être utilisé qu'avec une seule machine.
Le port 1234 (également pour le FreePlayer) n'a pas besoin d'être redirigé car il est utilisé en sortie, en direction de la Freebox.
tchet33 a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y avait une version de VLC avec des ports fixes. pouvez vous me dire ou puis je me le procurer svp

Fais une recherche de VLC Crazy dans le forum Télévision.

EDIT : Tu as ici un tutorial complet : http://www.atchoom.org/index.p.....i&id=8 incluant le lien vers la version adéquate de VLC.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 12 Juin 2006 16:23:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16:24:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Même plus besoin de VLC Crazy, VLC 0.8.5 intègre la modification du port client :
Code:
Paramètres -> Préférences -> Input / Codecs -> Demuxers -> RTP/RTSP -> cocher "Options Avancées" -> Port Client
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16:34:02 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2036 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
et en plus Si tu veux vraiment tester cette version
J'ai récupéré sur freenews une version (version 5 HD façon crazy)qui fonctionne, je l'ai mis là, je n'arrive plus à trouver le lien.
pour mettre le port:
Paramètres/Préferences/Input/ Codecs/Demuxers/ RTP/RTSP
cocher la case en bas à droite "options avancées" et mettre un port dans "UDP PORT (beta crazy)"


Maxou

arf désolé freemat j'ai pas vu tous ton post Smile
_________________


Dernière édition par Maxou le Lundi 12 Juin 2006 16:36:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com