Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 21:33:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angel79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voila, j'ai mon propre topic maintenant, je re-explique mon problème avec FreePlayer :
quand je lance un fichier (mp3 ou avi) l'écran affiche chargement... pourtant sur
la fenêtre de vlc la barre avance...
je suis connectée en ethernet!!
merci d'avance pour votre réponse
angel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 21:39:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Une fois la video lancée, essaye de retournée dans l'univers Freebox TV, puis de revenir dans l'univers FreePlayer. Ca change quelquechose ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21:07:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angel79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai fait le test, mais rien n'a changé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 08:04:37 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Votre Freebox est elle en mode routeur ? si oui avez vous ouvert les bons ports pour utiliser le FreePlayer ?
Je vous conseille de vous rendre sur http://www.Freeplayer.org/ pour effectuer un test avec l'assistant diagnostic et fptest.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 10:54:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





SonGe a écrit:
Votre Freebox est elle en mode routeur ? si oui avez vous ouvert les bons ports pour utiliser le FreePlayer ?

Il n'y a pas de port à ouvrir avec la Freebox en mode routeur ! Il faut simplement remplir la case "ip du FreePlayer" sur la page de configuration
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11:00:17 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





y'a bien le port 8080 à libérer pourtant non ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11:04:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





SonGe a écrit:
y'a bien le port 8080 à libérer pourtant non ? Shocked

Pas avec la Freebox en mode routeur. Il faut simplement remplir la case "ip du FreePlayer" sur la page de configuration !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11:17:34 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





exact les ports 8080 et 1234 sont à autoriser sur le firewall simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23:34:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angel79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le mode routeur est désactivé.
pour l'adresse IP du Freebox, dans quelle page "de configuration" dois-je le mettre?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 08:06:58 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





angel79 a écrit:
le mode routeur est désactivé.
pour l'adresse IP du Freebox, dans quelle page "de configuration" dois-je le mettre?
merci


Tu n'as pas besoin d'effectuer cette opération, c'est justement si tu avais le mode routeur actif que tu devrais le faire.
Tes ports 8080 et 1234 sont ils autorisés dans la conf de ton firewall ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21:15:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angel79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour la réponse,
mais je suis pas pro en informatique. je ne demande pas des cours par contre j'aimerais que les réponses soient plus expliquées (cad comment puis-je accéder à la configuration du firewall pour voir si les ports sont autorisés ou non)
merci bcppp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21:17:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





angel79 a écrit:
mais je suis pas pro en informatique. je ne demande pas des cours par contre j'aimerais que les réponses soient plus expliquées (cad comment puis-je accéder à la configuration du firewall pour voir si les ports sont autorisés ou non)

Dans ce cas, il faut préciser, quel firewall par exemple.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21:40:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angel79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai activé firewall sur mon windows XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21:57:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angel79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





est ce que le problème pourrait venir de l'anti virus?j'ai le bitdefender v7.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 09:47:01 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





plutôt du firewall je pense, tu vas dans
Panneau de Configuration > Pare-Feu Windows > Onglet "Exceptions" > Ajouter un port.
Et là tu ajoutes 8080 et 1234 en TCP et tu autorise ton mod FreePlayer et VLC en tant que programmes.
En espérant que ça vienne de là Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com