Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeze réguliers avec FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:24:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIP1
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Alors :

Tél DHCT débranché > pas mieux
Lecteur DVD débranché > pas mieux
Radio réveil débranché > pas mieux

Je n'ai rien d'autre aux alentours.

Reste la TV à tester ... Crying or Very sad
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:17:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mably
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il m'a suffit d'utiliser le logiciel livré avec ma carte wifi et de désactiver le service "Configuration automatique sans fil" de windows pour faire disparaître les freezes périodiques que j'avais auparavant. Et maintenant la TV est nickel sur mon PC en 54MB.

Procédure complète :

http://www.tvfreeplayer.com/?m.....;tuto_id=9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com