Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bsacule NRA vers NRA-HD comment ça marche ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 16:41:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexisdm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Llama147 a écrit:

Donc cela provient surement de Free qui n'a pas configure le dslam avec ton adresse MAC de ta Fbx.


C'est un niveau plus haut: pas de dslam dans le dossier, la ligne n'étant pas construite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:05:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





alexisdm a écrit:
pas de dslam dans le dossier, la ligne n'étant pas construite


Ou t'as vu ca?
le dslam est en fonction avec des connexions actives!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 17:04:17 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1119 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
justof12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tout a fait, le dslam est en fonction ou tout au moins il a fonctionné et correctement en plus car quand on passe de 4,1 km et 56 db d'affaiblissement à 1,1 km et 12 db, je vous garanti qu'on sent la différence.
_________________
Justof12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 19:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexisdm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Llama147 a écrit:

Ou t'as vu ca?
le dslam est en fonction avec des connexions actives!!!

Oui, le dslam fonctionne, et la connexion aussi.
Mais officiellement la ligne n'est pas construite donc les Freebox ne sont pas inscrites sur le dslam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 20:56:56 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai peur a vous lire :'(

Votre ligne va être migrée sur un NRA HD.
Code NRA-HD : SBD44 - Date prévue : 2007-01-01.
Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 21:23:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Lauriana-Lywald a écrit:
J'ai peur a vous lire :'(

Votre ligne va être migrée sur un NRA HD.
Code NRA-HD : SBD44 - Date prévue : 2007-01-01.
Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit

en degroupé ou en non degroupé SBD44 ?

une migration vers NRA HD non degroupé ça se fait "rapidemment".

perso j'ai eu droit à une coupure d'une mini semaine avant d'avoir le PPP. Par contre j'ai toujours pas recuperer la telephonie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 00:34:42 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Actuellement dégroupage partiel, je n'ai aucune idée sur le nouveau nra dégroupé ou pas ? <= la est la question
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11:00:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Lauriana-Lywald a écrit:
J'ai peur a vous lire :'(


Qu'est ce que tu veux dire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:26:32 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1119 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
justof12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





si je comprends bien Lauriana-Lywald,
la connexion serait perdue jusqu'au 01 janvier 2007? Ce serait fort quand même!!
Il n'y a pas un soucis là, j'ai recu en février le mail me confirmant que j'étais raccordé au NRA-HD?Est-ce qu'on est sur de parler de la même chose?
_________________
Justof12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:31:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





justof12 a écrit:
si je comprends bien Lauriana-Lywald,
la connexion serait perdue jusqu'au 01 janvier 2007? Ce serait fort quand même!!
Il n'y a pas un soucis là, j'ai recu en février le mail me confirmant que j'étais raccordé au NRA-HD?Est-ce qu'on est sur de parler de la même chose?


Non il parle du
Citation:
Code NRA-HD : SBD44 - Date prévue : 2007-01-01

Et non de FOR59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 14:29:41 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et les gars .....je devrais vous rejoindre sur le FOR59 .... mdr
Je suis vraiment dans la mouise....J'ai déjà déchanté sur un prob d'inscription...et mon NRA est hanté.

Oulala .... je peux partir en vacances tranquillou ... Ah moins que la fée connexion ne surgisse de nul part ...

Bon courage à tous et à toutes.

j'ai du faire une demande de résignation ... Wink
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 18:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kokran
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Bousbecque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai toutes les raisons d'être inquiet moi aussi alors ?
Je suis actuellement sur RON59 et je dois être migré, mais je suis passé devant le dslam et bien rien !
Voici ce que j'ai sur degrouptest :
Votre ligne va être migrée sur un NRA HD.
Code NRA-HD : LZ359 - Date prévue : 2006-06-22.
Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit.

Pas de nouvelles de Free et toujours sur RON59 du moins aujourd'hui.
Ma Freebox marche tant mieux pourvu que cela dure Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 10:25:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kokran
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Bousbecque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce qui devait arriver arriva ! Plus de synchro depuis hier 18h00, chenillard lent.
Je n'ai eu aucun message de Free et ce matin j'apprend que mon NRA-HD LZ359 sur lequel je devrais être migré (d'après degroupnews) vient d'être dégroupé.
En attendant, plus de téléphone, ni internet. Vous pensez que j'ai été débranché purement et simplement ?
Un corp peut il me dire jusqu'a quand cela va durer afin que je prenne mes dispositions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 12:10:49 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Pas d'estimations possibles...
Ca peut durer quelques jours jusqu'à quelques semaines...

Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:28:28 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1119 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
justof12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,
moi j'attends depuis le 28 avril et j'ai toujours le chenillard lent (il accélère de temps en temps mais c'est rare et ça ne dure pas longtemps), et j'ai beau contacter Free toutes les semaines,tout ce qu'on me dit c'est que le problème est connu et qu'il faut patienter......patienter.
J'ai enfin reçu un courrier qui me dit que le problème vient de l'aménagement par l'opérateur historique de son réseau.
Peut-être qu'ils ont enfin daigner se pencher sur le problème, et qu'ils ont constaté que le problème venait de FT.
Donc s'ils ont enfin fait une demande d'intervention auprès de ce dernier, on peut peut-être espérer une réparation prochainement.
_________________
Justof12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com